Bonjour,
J’ai écrit au support Samsung et n’ai reçu aucune réponse, ”noreply”-((
Voici le message :
J’ai besoin de renseignements svp.
Je veux rétablir les paramètres d’usine de ma tablette. En effet, les différentes mises à jour ne me conviennent pas du tout. Je les ai téléchargées parce que l’appareil photo faisait des photos troubles avec une mise au point continue et c’était difficile d’avoir 1 photo nette. Non seulement, ça n’a pas corrigé le problème mais ça en a créé d’autres !
Ex : - impossible de déplacer les photos, documents ou vidéos directement sur la carte SD. - Corbeille galerie déplacée moins accessible rapidement. - Casse modifiée et écriture arabesque ou spéciale disparue, les mots ne semblent plus à rien ou sont illisibles, - Copié collé dysfonctionne, - etc.
Elle a très bien fonctionné depuis mon acquisition hormis ce problème d’appareil photo sans que je fasse une seule mise à jour (en plus en data et en plusieurs fois, car je n’ai pas et ne veux pas de Wi-Fi étant électrosensible), j’espère qu’une fois remise à zéro, elle fonctionnera aussi bien qu’avant.
Questions :
1- est-ce que les jeux sont sauvegardés en totalité lors d’une sauvegarde dans votre cloud ?
2- par sécurité, j’aimerais les sauvegarder sur une clé USB, j’avais téléchargé et supprimé depuis votre appli switch qui ne permet pas ce type de sauvegarde. Auriez-vous une astuce à me communiquer svp ?
3- J’ai désactivé depuis longtemps tous les services pré-installés de Google, est-il possible de les supprimer définitivement de la tablette, je n’en veux absolument plus ?
4- J’ai effectué aujourd'hui une sauvegarde complète de la tablette dans votre cloud, pourquoi avec une connexion excellente, a-t'il fallu que j’utilise le data alors que j’ai un petit forfait disponible, parce qu’elle s’arrêtait à 97% de sauvegarde ?
5- Je viens de m’apercevoir que votre cloud n’est accessible qu’en Wi-Fi ou en data ! Ma tablette fonctionne à merveille en connexion ETHERNET, pourquoi ne permettez-vous pas cette option ?
Dans l’attente de vous lire, je vous remercie de votre attention, cordialement,