Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

probleme avec galaxy ab

(Sujet créé le : 17-05-2021 03:52 PM)
346 Visites
vijuca042830
Student
Options

Bonjour a tous et à toutes. Voila mon problème, mes parents viennent de me donner leur tablette samsung galaxy tab. Le soucis est que mon pére qui s est rarement servi de celle ci ne se souvient plus du compte qu'il a mis lors de la mise en service de la tablette. J aimerai savoir si il y a une solution (ayant essayé la manip wipe reset). Je me suis rendu chez un informaticien, qui n a pas trouvé la solution (28 euros). Pourriez vous me dire si il existe, un moyen.

en vous remerciant par avance

4 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, lorsque tu parles de compte, quel compte?
Ma mère aussi a une tablette 😁
En fonction du compte ne peux tu simplement pas ajouter un compte, ex: gmail, ou autres.tu contounes ainsi le problème.
Je sais que c'est possible, car ma mère, je note les codes, elle perd les feuilles.
Si il y a une housse de protection, regardes si les codes( si ton père les a noté au depart) ne sont pas entre la tablette et la housse. 😁
KnightCyborg
MegaStar
Options
Bonjour Effectivement comme le dit @anthony9876 il y a plusieurs type de compte Gmail Samsung ou Yahoo mail
0 Compliments
vijuca042830
Student
Options

Bonjour et merci pour vos reponses. Lorsque j allume la tablette il me demande le compte Samsung ou Gmail, que je ne connais pas. J'ai regardé dans la pochette de la tablette, il n y a rien. il n a pas retrouvé le carton d emballage non plus. J ai essayé avec mon compte mais il me dit que c est impossible de me connecter, car ce n est pas le bon compte. Je vais pas vous cacher que j aimerai pas la mettre à la poubelle, pour une histoire de compte. 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour à tous et toutes,

Bienvenue sur la Communauté @vijuca042830 🙂

Merci pour votre intervention @KnightCyborg@anthony9876😀

@vijuca042830 Le problème est-il toujours d'actualité ? 

Si la tablette a été réinitialisée, au démarrage vous devez vous connecter au compte Google enregistré lors de la mise en service, sinon l'appareil se verrouille. C'est une mesure de sécurité mise en place par Google qui s'appelle "blocage FRP".

Pour déverrouiller la tablette, je vous invite à la déposer dans un centre de réparation agréé Samsung avec la facture d'achat et les techniciens vont le faire pour vous.

Cliquez ici pour consulter une carte en ligne avec les centres agréés Samsung de la France.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Balises (1)
0 Compliments