Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

probleme avec galaxy ab

(Sujet créé le : 17-05-2021 03:52 PM)
346 Visites
vijuca042830
Student
Options

Bonjour a tous et à toutes. Voila mon problème, mes parents viennent de me donner leur tablette samsung galaxy tab. Le soucis est que mon pére qui s est rarement servi de celle ci ne se souvient plus du compte qu'il a mis lors de la mise en service de la tablette. J aimerai savoir si il y a une solution (ayant essayé la manip wipe reset). Je me suis rendu chez un informaticien, qui n a pas trouvé la solution (28 euros). Pourriez vous me dire si il existe, un moyen.

en vous remerciant par avance

4 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, lorsque tu parles de compte, quel compte?
Ma mère aussi a une tablette 😁
En fonction du compte ne peux tu simplement pas ajouter un compte, ex: gmail, ou autres.tu contounes ainsi le problème.
Je sais que c'est possible, car ma mère, je note les codes, elle perd les feuilles.
Si il y a une housse de protection, regardes si les codes( si ton père les a noté au depart) ne sont pas entre la tablette et la housse. 😁
KnightCyborg
MegaStar
Options
Bonjour Effectivement comme le dit @anthony9876 il y a plusieurs type de compte Gmail Samsung ou Yahoo mail
0 Compliments
vijuca042830
Student
Options

Bonjour et merci pour vos reponses. Lorsque j allume la tablette il me demande le compte Samsung ou Gmail, que je ne connais pas. J'ai regardé dans la pochette de la tablette, il n y a rien. il n a pas retrouvé le carton d emballage non plus. J ai essayé avec mon compte mais il me dit que c est impossible de me connecter, car ce n est pas le bon compte. Je vais pas vous cacher que j aimerai pas la mettre à la poubelle, pour une histoire de compte. 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour à tous et toutes,

Bienvenue sur la Communauté @vijuca042830 🙂