le 17-05-2021 03:52 PM
Bonjour a tous et à toutes. Voila mon problème, mes parents viennent de me donner leur tablette samsung galaxy tab. Le soucis est que mon pére qui s est rarement servi de celle ci ne se souvient plus du compte qu'il a mis lors de la mise en service de la tablette. J aimerai savoir si il y a une solution (ayant essayé la manip wipe reset). Je me suis rendu chez un informaticien, qui n a pas trouvé la solution (28 euros). Pourriez vous me dire si il existe, un moyen.
en vous remerciant par avance
17-05-2021 04:11 PM - modifié 17-05-2021 05:36 PM
17-05-2021 08:28 PM - modifié 18-05-2021 11:06 AM
le 18-05-2021 12:19 PM
Bonjour et merci pour vos reponses. Lorsque j allume la tablette il me demande le compte Samsung ou Gmail, que je ne connais pas. J'ai regardé dans la pochette de la tablette, il n y a rien. il n a pas retrouvé le carton d emballage non plus. J ai essayé avec mon compte mais il me dit que c est impossible de me connecter, car ce n est pas le bon compte. Je vais pas vous cacher que j aimerai pas la mettre à la poubelle, pour une histoire de compte.
le 03-06-2021 05:08 PM
Bonjour à tous et toutes,
Bienvenue sur la Communauté @vijuca042830 🙂
Merci pour votre intervention @KnightCyborg, @anthony9876, 😀
@vijuca042830 Le problème est-il toujours d'actualité ?
Si la tablette a été réinitialisée, au démarrage vous devez vous connecter au compte Google enregistré lors de la mise en service, sinon l'appareil se verrouille. C'est une mesure de sécurité mise en place par Google qui s'appelle "blocage FRP".
Pour déverrouiller la tablette, je vous invite à la déposer dans un centre de réparation agréé Samsung avec la facture d'achat et les techniciens vont le faire pour vous.
Cliquez ici pour consulter une carte en ligne avec les centres agréés Samsung de la France.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,