18-01-2023 06:00 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
- Report Inappropriate Content
18-01-2023 06:54 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Bonjour @Mila3010,
J'espère que vous allez bien !!
Je suis vraiment navrée pour la situation que vous rencontrez 😥.
Votre tablette arrive t-elle à se connecter à un autre réseau WIFI autre que votre BOX ?
Lorsque vous faites le partage de connexion entre votre smartphone et votre tablette, est-ce que la connexion en WIFI à la tablette se fait ?
Tenez nous courant, ces réponses me permettront de mieux pouvoir vous situer.
Je reste disponible.
- Tags:
- wifi
18-01-2023 06:57 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
18-01-2023 06:58 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Ça va merci j'espère que vous aussi, j'ai oublié de le préciser dans le post mais oui quand je connecte ma tablette au partage de connexion des données mobiles de mon téléphone cela fonctionne ce qui m'étonne encore plus
18-01-2023 07:31 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Hello @Mila3010,
Merci pour votre retour.
Nous allons réinitialiser votre box internet et juste après vous réessayer la connexion WIFI à votre tablette.
Pour la réinitialisation, veuillez suivre ces étapes s'il vous plaît : vous devez appuyer sur le bouton « reset » à l’aide d’une aiguille ou d’un autre objet assez fin. Il vous faudra alors procéder de la sorte :
- Enfoncez l’aiguille pendant 30 secondes,
- Débranchez le routeur puis appuyer sur le bouton pendant 30 secondes.
Enfin, vous devrez rebrancher le routeur tout en continuant d’appuyer sur le bouton.
Cette méthode permet de réinitialiser la box en configuration « sortie d’usine », et donc d’initialiser un nouveau mot de passe wifi par défaut et cela permet souvent d’améliorer sa connexion wifi en restaurant tous les paramètres initiaux.
Tenez nous au courant 🤗.
- Tags:
- wifi
18-01-2023 10:48 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Première chose à essayer car c'est souvent la solution à ce genre de problème : aller dans les paramètres de votre box internet et séparer les 2 fréquences wifi 2,4ghz et 5ghz.
19-01-2023 07:40 AM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Merci pour cette réponse j'étais essayer cela mais du coup il faudra que je connecte ma tablette sur la bande 2.4ghz ou 5 ghz ?
19-01-2023 07:56 AM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
29-05-2023 03:05 PM - last edited 29-05-2023 03:08 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Que je sois connectée à ma box chez moi ou comme actuellement à une autre box (Netgear) car en vacances. Je précise que toutes les mises à jour sont faites et que je vérifie quotidiennement avec playstore ou avec les logiciels qui n’y sont pas.
Il suffit à chaque fois de faire un appuis prolongé sur le sigle wifi, (en abaissant de haut en bas et de désactiver le wifi et de le réactiver en verifiant qu’il indiqué bien "connecté ".
Mais ce n’est pas une solution. Elle n’est bien sur plus garantie.
Je n’ai pas de soucis avec mon Portable GALAXY S8+