Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème wifi sur galaxy tab a7 2020

(Sujet créé le : 01-05-2021 10:35 PM)
7972 Visites
th01
Explorer
Options

Bonjour.

Pourquoi sur ma galaxy  tab a7 2020 le wifi se déconnecte toujours quand on passe des appels audio ou video sur toutes les plateformes de messageries (messenger,skype,WhatsApp....). La tablette ne rame pas du tout en connexion internet ou en streaming film ou YouTube  mais dès qu on passe un appel il perd le wifi.

Merci

0 Compliments
Voir la solution
13 Réponses
ramoutcho
Journeyman
Options
Bonsoir @CosminaS voilà j ai posé ma tablette samsung A7 au sav lundi 11 octobre et vendredi agréable surprise un texto m informant que ma tablette était arrivée vendredi 15 octobre. Heureusement l hôtesse du sav me propose d essayer ma tablette sur la wifi boulanger et constate que rapidement le wifi se deconnecte ,je l ai eu 3 minutes dans les mains ,ma tablette est répartie directement en sav .Après avoir regarder de plus près l hôtesse me sort les duplicata de factures ,3 tablettes samsung A7 achetées en 3 mois ,une en mars ,une en avril ,une en mai .J ai envoyé un mail au sav boulanger du pontet, j attends une réponse de leur part .Ma tablette au premier jour a été protégé par un film pour l écran et etui samsung, état irréprochable. Voilà je suis très déçue. Bonne soirée
0 Compliments
ramoutcho
Journeyman
Options
Bonsoir un mail aujourd'hui pour me dire qu elle retourne chez le fabricant ,je désespère vraiment.
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour à tous, 😊

@CosminaS Merci pour ton intervention. 

@ramoutcho Je suis navrée d'apprendre cela. 

Je suis sûre que tout sera réglé dans les meilleurs délais. Tenez-moi au courant. 

Je me suis permis de supprimer la photo, pour des raisons de sécurité des données. 

Belle journée, 

ramoutcho
Journeyman
Options
Merci bonne journée à tous