Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème SMS/Appel sur autre appareils

(Sujet créé le : 06-01-2023 11:57 PM)
571 Visites
Frédoch
Explorer
Options
Bonjour,
Depuis le 26 décembre la synchronisation des SMS ne s'effectue plus entre ma S5e et mon S10. Quand j'essaie de réactiver la synchronisation depuis la tablette j'ai le message suivant : ”Connexion impossible. Veuillez réessayer ultérieurement. ” Auriez vous une explication, mes appareil sont bien associés à mon compte Samsung .
Merci de votre aide. 
5 Réponses
Frédoch
Explorer
Options
Précision : Cela est survenu après la MaJ du ’Correctif de sécurité du 20.12’ (G970FXXSGHVL1) effectuée le 25.12.
0 Compliments
Sammy131
First Poster
Options
Salut
Avez-vous essayé de tout réinitialiser ? Ça m'est déjà arrivé sur un de mes Samsung j'ai dû réinitialiser tout en sauvegardant les applications de mon compte
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Frédoch ,

J'espère que vous allez bien !!

Je suis navrée de la situation que vous rencontrez.

Je vous invite à refaire la synchronisation de votre compte sur vos deux appareils en accédant à ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-regler-les-parametres-de-compte-et-synchro...

Et tenez nous au courant.

Passez une excellente semaine 🤗.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Frédoch
Explorer
Options
Bonjour
Merci à tous pour vos commentaires mais le problème a été résolu par la dernière mise à jour de l'application sur ma tablette en version 3.3.02.2
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @Frédoch ,

J'espère que vous allez bien !!

Vous m'envoyez ravie 😊.

N'hésitez pas à nous écrire et nous partagez vos avis et expériences, nous nous ferons un plaisir de vous répondre .

Excellente journée à vous.

0 Compliments