Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème playstore Galaxy Tab A

(Sujet créé le : 10-07-2020 09:35 AM)
951 Visites
Jeano83
First Poster
Options

Bonjour. Quand je suis sur l'accueil du playstore j'ai un choix très limité de jeux. Actuellement trois lignes contenant 4 ou 5 jeux maximum.

Sur smartphone nous pouvons faire défiler presque à l'infini. Merci à vous 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
elmago19
Voyager
Options
Bonsoir

Pour vérifier si le problème vient du Family link, changer de compte Google est essayer avec ce nouveau compte.

Paramètres 》Compte et sauvegarde 》Comptes et ajouté un compte Google nouveau.

Allez dans la play store et changer de compte en allant en haut à droite taper sur l'image puis sélectionnez votre nouveau compte et redémarrer la Google play.

Si cela fonctionne bah c'est bien la family link.

Pour enlever le family link c'est un peu plus compliqué car je crois qu'il faut supprimer le compte Google associé au attendre l'âge établi lors de la création du compte enfant.

Excellente soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
elmago19
Voyager
Options
Bonjour

Allez dans Paramètres 》Applications et rechercher Google Play taper sur Google Play et dans Stockage "Vider la Cache".

Retour à Paramètres 》Applications 》Services Google Play et faites la même chose.

Relancer la Google Play et ça devrait fonctionner.

Excellente journée
0 Compliments
Jeano83
First Poster
Options

Merci pour votre réponse. Toutefois cela n'a pas marché. J'ai même essayé en ayant supprimé les donnés du playstore et du service Google play, mais rien n'y fait. 

J'ai homis de préciser que le contrôle parental est activé sur le playstore. J'ai essayé en le désactivant, cela ne change rien. Il y a aussi family link, que d'ailleurs je n'arrive pas à supprimer... 

0 Compliments
Solution
elmago19
Voyager
Options
Bonsoir

Pour vérifier si le problème vient du Family link, changer de compte Google est essayer avec ce nouveau compte.

Paramètres 》Compte et sauvegarde 》Comptes et ajouté un compte Google nouveau.

Allez dans la play store et changer de compte en allant en haut à droite taper sur l'image puis sélectionnez votre nouveau compte et redémarrer la Google play.

Si cela fonctionne bah c'est bien la family link.

Pour enlever le family link c'est un peu plus compliqué car je crois qu'il faut supprimer le compte Google associé au attendre l'âge établi lors de la création du compte enfant.

Excellente soirée
0 Compliments
Jeano83
First Poster
Options

Re bonjour

Encore merci pour votre réponse. Alors en effet le problème venait bien de family link. Je n'ai pas eu d'autres choix que de supprimer le compte de mon fils afin de pouvoir la desinstaller. Et au final il joue sur mon compte avec le contrôle parental activé sans passer par family link. Tout est redevenu à la normale. En tout cas merci pour votre aide. Bon week-end à vous  😉

0 Compliments
elmago19
Voyager
Options
Ravis d'avoir pu vous aider.

Excellente week-end
0 Compliments