Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Email

(Sujet créé le : 13-04-2023 06:39 AM)
420 Visites
Members_4dkR1Ft
Journeyman
Options

Bonjour, 

Suite a la déconnection du compte lié a mon compte Samsung sur ma tablette S6, tous mes emails disparaissent dans mes dossiers creer sur mes adresses Mail.

Sur mon compte Hotmail et Gmail consulter sur le web mes dossier créer pour trier les email sont toujour la mais completament vide.

Même problème sur mon Iphone ou mon S23 ultra plus moyen de retrouver les  messages mail.

Si quelqu'un pourrais m aider a les retrouver car même dans la corbeille il ni sont pas. 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Michaël
10 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Normalement si vous avez synchroniser vos systèmes de messagerie sur un compte Google ou Samsung ou vous avez sauvegarder vos données. Vous pouvez les retrouver dès la mise en service de votre compte.
Si les dossiers existent, les emails doivent exister quelque part ?
Members_4dkR1Ft
Journeyman
Options

j ais réinstaller les adresses emaill et les dossier sont toujour vide sauf la corbeille qui elle est toujour avec mes email inutile. 

Michaël
0 Compliments
Members_4dkR1Ft
Journeyman
Options

Je viens d essyer une autre adresse hotmail et la tout est en ordre. 

Je pense que le problème est parce que les 2 adresses etais liée a mon compte Samsung. 

Mais trouver une solution pour les retrouver  car c est mes adresses mail de travaille. 

Michaël
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Vous avez à mon avis synchroniser vos données en utilisant votre compte Samsung. Une fois votre système de messagerie est activé avec votre compte Samsung, il suffit de rajouter les autres adresses mails.
Members_4dkR1Ft
Journeyman
Options

Merci pour la réponse,

je pense la même chose mais j arrive pas a les remettre lié avec mon compte Samsung. 

Juste One drive qui as bien voulus. 

Michaël
0 Compliments
Members_4dkR1Ft
Journeyman
Options

Le plus etrange c est que sur l app de mon iphone les mail on disparu aussi et sur l app Microsofts aussi. 

Et même si je me rend par le site internet de gmail ou Outlook. 

Michaël
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Étrange votre souci, je crains que c'est compliqué ce truc.
0 Compliments
Members_4dkR1Ft
Journeyman
Options

Oui j ais memede une video de 2 secondes ou sur outlook je me rend dans un fichier classé on dirait qu il veut les charger on vois des lignes noire comme si il voulais remettre les fichiers et moin d une seconde apres tout disparaît 

Michaël
0 Compliments
Members_4dkR1Ft
Journeyman
Options

Ne sachant pas metre de photos j ais mis la photo comme Avarar. 

Comme dis plus haut et après 1 seconde le dossier est vide 

Michaël
0 Compliments