Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème écran Galaxy Tab A S Pen

(Sujet créé le : 27-03-2017 10:45 PM)
262 Visites
Haylayne
First Poster
Options

Bonjour !

Je ne sais plus quoi faire là.

Jai acheté une tablette samsung galaxy tab A avec S Pen intégré. Pour le professionnel et le perso.

A l'allumage tout était normal. Apres quelques utilisation je me rend compte qu'il y a 3 endroits distincts a droite de la tablette qui ne reconnaissent plus le S Pen. Comme 3 ronds de 2cm en haut au milieu et en bas.

Je l'ai renvoyé a amazon pour réparation. Ils me l"ont renvoyer mais abimée... cependant l'ecran fonctionnait de nouveau. Mais je l'ai renvoyé pour défauts à l'expedition...

J'en ai racheté une autre ! Je sais que ce nest pas la premiere car il ny a pas le défaut de l'autre à reception.

Tout est ok au démarrage je test les 3 endroits et ca fonctionne correctement.

Apres une heure rebelotte ! Les 3 meme endroits ! Jai redémarrer, tout supprimer et restauré et ca ne change rien. Je suis extrèmement décue. Quelqun a t il le même model? Et le même probleme? 

Sinon je vais devoir de nouveau la renvoyer...

Merci à vous

Helene.

0 Compliments
2 Réponses
Fabri_08
Voyager
Options

Salut Haylayne,

C’est vraiment bizzare cette histoire…

Question bête : est-ce que tu utilises une protection d’écran pour la tablette ou un étui ? Tu utilises aussi le même S Pen ?

Haylayne
First Poster
Options

Aucune protection écran et s pen integré a la tablette donc cest le bon.

Je lai juste mis dans un protege tablette ou lon peut y mettre un clavier. Et il y a un coté aimanté pour cela. Je nai rien modifié sinon...

0 Compliments