le 27-03-2017 10:45 PM
Bonjour !
Je ne sais plus quoi faire là.
Jai acheté une tablette samsung galaxy tab A avec S Pen intégré. Pour le professionnel et le perso.
A l'allumage tout était normal. Apres quelques utilisation je me rend compte qu'il y a 3 endroits distincts a droite de la tablette qui ne reconnaissent plus le S Pen. Comme 3 ronds de 2cm en haut au milieu et en bas.
Je l'ai renvoyé a amazon pour réparation. Ils me l"ont renvoyer mais abimée... cependant l'ecran fonctionnait de nouveau. Mais je l'ai renvoyé pour défauts à l'expedition...
J'en ai racheté une autre ! Je sais que ce nest pas la premiere car il ny a pas le défaut de l'autre à reception.
Tout est ok au démarrage je test les 3 endroits et ca fonctionne correctement.
Apres une heure rebelotte ! Les 3 meme endroits ! Jai redémarrer, tout supprimer et restauré et ca ne change rien. Je suis extrèmement décue. Quelqun a t il le même model? Et le même probleme?
Sinon je vais devoir de nouveau la renvoyer...
Merci à vous
Helene.
le 28-03-2017 07:52 PM
Salut Haylayne,
C’est vraiment bizzare cette histoire…
Question bête : est-ce que tu utilises une protection d’écran pour la tablette ou un étui ? Tu utilises aussi le même S Pen ?
le 28-03-2017 07:58 PM
Aucune protection écran et s pen integré a la tablette donc cest le bon.
Je lai juste mis dans un protege tablette ou lon peut y mettre un clavier. Et il y a un coté aimanté pour cela. Je nai rien modifié sinon...