Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Prise de notes Tablette Galaxy A7

(Sujet créé le : 02-12-2021 10:13 AM)
1057 Visites
Alanpudubec
Journeyman
Options
Bonjour, dans le cadre professionnel je souhaiterais pouvoir prendre des notes avec un stylet pour saisir des entretiens et les enregistrer sur mon cloud. J'ai repéré la tablette Galaxy A7 qui semblerait me suffire sur le plan de la performance mais est-elle adaptée pour de la prise de notes avec stylet (fluidité, rapidité) ? Un membre en fait-il l'expérience ? Je vous remercie de votre éclairage. Bonne journée
0 Compliments
6 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Alanpudubec.

La Galaxy A7 n'est pas munie d'un stylet et elle n'est pas compatible avec un tel accessoire.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

Balises (3)
0 Compliments
Alanpudubec
Journeyman
Options
Merci de votre réponse, c'est sympa. Je dois comprendre qu'elle ne capterait pas un stylet universel ? Je ne pourrais écrire qu'avec mon doigt ?
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Alanpudubec.

En effet, elle ne pourra pas être utilisée avec un stylet.

Je reste disponible, si besoin,

AdelineL, Modératrice Samsung

Balises (3)
0 Compliments
Fretz67
Student
Options
Bonjour j'ai une tablette samsung A7, je suis étudiante et j'aimerai prendre des notes pendant mes cours ..comment faire ? Merci
0 Compliments
CHMultimedia
Helping Hand
Options

Bonjour @Fretz67 ,

Vous ne pourrez utiliser de S-Pen pour écrire vos notes comme vous le feriez sur du papier. Vous pouvez utiliser un stylet passif pour des résultats moins précis, ou bien taper vos notes avec le clavier numérique.

Samsung fournit avec ses tablettes compatibles des stylets actifs (les S-Pen), donc si cela vous intéresse à l'avenir, vous n'aurez qu'à vous procurer les tablettes incluant un tel accessoire. Désormais, toutes les Tab S en sont dotées, donc le moyen le plus accessible de vous procurer une tablette compatible est de chercher la Tab S la moins chère, en l'occurence les Tab S6 Lite et Tab Sx FE.

Fretz67
Student
Options
Merci pour votre réponse
0 Compliments