Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

PAS DE PLEIN PAGE SUR EUROSPORT PLAYER SUR TAB 4

(Sujet créé le : 27-12-2018 09:38 AM)
1941 Visites
02LADYDAY
Navigator
Options

Bonjour - sur mon ancien tab pas de probleme j'ai la plein page mais sur la nouvelle Tab 4  je ne l'ai pas - player reste en petit - meme lorsque je vois la sigle à travers page plein comme sur un pc cela ne marche pas - y doit y avoir une manip à faire quelque part - merci de vos conseils  Cordialement

02LADYDAY
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
02LADYDAY
Navigator
Options

Bonsoir n ayant pas de réponse j'ai tape mon probleme sur google in English et j ai trouver un article de L Android Authority concernant  Samsung S8

j ai essayé et cela à marche

Parametres

Samsung Dex

Samsung Dex labs

Activer redimensionnement forcé des aps

Android Authority issue un warning que cela peux avoir des répercussions sur d autres aps - pour le moment cela a solutionné mon probleme si j'en rencontre d'autres je vous dirait

Comme disez ma mere si la premiere fois tu ne réussi pas - essaie  essaie  essaie encore !  Merci maman

Bonne soirée à tous

02LADYDAY

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Avez vous activé la rotation d'écran ?
Et le player reste en petit même lorsque vous cliquez sur le bouton plein écran ? Si c est le cas, je vous conseille de contacter le support d'eurosport directement :smiling-face:. Il se peut que ce soit un problème venant de leur site internet 😉
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @02LADYDAY @snipex_x

@02LADYDAY avez vous pensé a faire un double tap au milieu de l'image de eurosport? 

0 Compliments
02LADYDAY
Navigator
Options
Bonjour merci le problème est que je n ai la fenetre plein ecran
J ai rotation avec les fleches -réduit -et fermer j ai essayer dans parametres et le double tap suggere par Rosnybois mais toujours niet suis de retour chez moi mercredi je contacterai Eurosport et vous donnera leur feed back Bonne soirée
02LADYDAY
0 Compliments
02LADYDAY
Navigator
Options

Bonsoir suite a ma question j'ai contacté Eurosport Player qui m ont demandé de desinstallé et réinstaller leur ap - des photos de l'ecran etc;    ce soir leur réponse leur ap est bien fait pour marcher en plein page sur Tab 4.  Alors suis perdu - elle marche sur TM 800 mon vieux mais pas sur Tab 4 SM830  -  des suggestions à me faire ?  Merci 

02LADYDAY
0 Compliments
Solution
02LADYDAY
Navigator
Options

Bonsoir n ayant pas de réponse j'ai tape mon probleme sur google in English et j ai trouver un article de L Android Authority concernant  Samsung S8

j ai essayé et cela à marche

Parametres

Samsung Dex

Samsung Dex labs

Activer redimensionnement forcé des aps

Android Authority issue un warning que cela peux avoir des répercussions sur d autres aps - pour le moment cela a solutionné mon probleme si j'en rencontre d'autres je vous dirait

Comme disez ma mere si la premiere fois tu ne réussi pas - essaie  essaie  essaie encore !  Merci maman

Bonne soirée à tous

02LADYDAY
0 Compliments