le 27-12-2018 09:38 AM
Bonjour - sur mon ancien tab pas de probleme j'ai la plein page mais sur la nouvelle Tab 4 je ne l'ai pas - player reste en petit - meme lorsque je vois la sigle à travers page plein comme sur un pc cela ne marche pas - y doit y avoir une manip à faire quelque part - merci de vos conseils Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-01-2019 03:36 PM
Bonsoir n ayant pas de réponse j'ai tape mon probleme sur google in English et j ai trouver un article de L Android Authority concernant Samsung S8
j ai essayé et cela à marche
Parametres
Samsung Dex
Samsung Dex labs
Activer redimensionnement forcé des aps
Android Authority issue un warning que cela peux avoir des répercussions sur d autres aps - pour le moment cela a solutionné mon probleme si j'en rencontre d'autres je vous dirait
Comme disez ma mere si la premiere fois tu ne réussi pas - essaie essaie essaie encore ! Merci maman
Bonne soirée à tous
le 30-12-2018 09:30 PM
le 30-12-2018 09:50 PM
Bonsoir @02LADYDAY @snipex_x
@02LADYDAY avez vous pensé a faire un double tap au milieu de l'image de eurosport?
le 31-12-2018 04:52 PM
le 15-01-2019 10:35 PM
Bonsoir suite a ma question j'ai contacté Eurosport Player qui m ont demandé de desinstallé et réinstaller leur ap - des photos de l'ecran etc; ce soir leur réponse leur ap est bien fait pour marcher en plein page sur Tab 4. Alors suis perdu - elle marche sur TM 800 mon vieux mais pas sur Tab 4 SM830 - des suggestions à me faire ? Merci
le 18-01-2019 03:36 PM
Bonsoir n ayant pas de réponse j'ai tape mon probleme sur google in English et j ai trouver un article de L Android Authority concernant Samsung S8
j ai essayé et cela à marche
Parametres
Samsung Dex
Samsung Dex labs
Activer redimensionnement forcé des aps
Android Authority issue un warning que cela peux avoir des répercussions sur d autres aps - pour le moment cela a solutionné mon probleme si j'en rencontre d'autres je vous dirait
Comme disez ma mere si la premiere fois tu ne réussi pas - essaie essaie essaie encore ! Merci maman
Bonne soirée à tous