le 10-04-2021 01:34 PM
Bonjour,
j'ai oublié le schéma de déverrouillage de ma tablette galaxy TAB A (2016).
J'aimerai ne pas avoir à la réinitialiser compte tenu de tout ce que j'ai dedans.
Aucune option oubli du code n'apparait malgré de nombreuses tentatives.
Par mon compte google je ne trouve aucun accès.
Je viens de créer un compte samsung, mais je ne peux rattacher la tablette puisque je ne peux pas rentrer dedans.
Maintenant je suis à 2 minutes d'attente après chaque tentative.
Merci pour votre aide,
bien cordialement.
Julien
le 12-04-2021 12:51 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @julienlol34, 🙂
Nous allons voir ça ensemble.
Tout d'abord, je vous conseille d'essayer avec le logiciel gratuit Find My Mobile. Cliquez ici pour y accéder.
Pour ce faire, vous devez vous connecter au compte Samsung déjà enregistré sur la tablette. Un nouveau compte ne vous permettra pas à trouver votre appareil. Si vous ne vous rappelez plus l'adresse mail de votre ancien compte, vérifiez vos boîtes mail. L'adresse mail où vous allez trouver un mail de confirmation de création de compte este celle qui vous faut pour vous connecter.
Si vous ne vous rappelez plus votre mot de passe, appuyez sur "Connexion" dans Find My Mobile, puis sur "Obtenir votre ID ou réinitialiser votre MDP" et suivez les instructions à l'écran.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Cosmina
le 16-04-2021 04:01 PM
Bonjour @julienlol34,
Avez-vous réussi à déverrouiller la tablette ? Nous attendons vos nouvelles. 🙂
Je reste dans le coin.
À bientôt,
Cosmina
le 26-04-2021 01:30 PM
le 27-04-2021 01:25 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @solitaire07,🙂
Je vous invite à suivre les étapes dans mon message antérieur pour déverrouiller votre téléphone à distance.
Tenez-moi au courant. 🌞
Bonne journée,
le 27-04-2021 01:31 PM
le 20-08-2021 07:47 PM
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon Samsung, j'ai oublié mon modèle de déverrouillage, malgré ma reconnaissance faciale et mon empreinte au bout de 72 heures, ils m'ont demandé de refaire mon modèle de déverrouillage
En regardé vos messages antérieurs, j'ai essayé de faire les manipulations requises sauf mon téléphone c'est mis en mode hors ligne puis en mode sécurité, j'ai réussi a enlever le mode sécurité mais pas le mode hors ligne. j'ai essayé de faire avec l'application traçage mobile sauf que quand je veux le déverrouiller à distance, il m'indique que je n'ai pas activé cette fonction sur mon téléphone.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Bien à vous.
le 24-08-2021 10:04 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_VHeIBFU, 🙂
Si vous pouvez toujours déverrouiller votre appareil à l'aide des empreintes et de la reconnaissance faciale, je vous conseille de sauvegarder vos données personnelles et de réinitialiser le produit.
Tout d'abord, vous devez sauvegarder vos données personnelles avec Smart Switch PC . Ensuite supprimez votre compte Google de la mémoire de votre appareil afin d’éviter un blocage : Paramètres > Comptes et sauvegarde > Comptes > appuyez sur votre compte Google > Supprimer le compte.
La réinitialisation est possible depuis Paramètres > Gestion globale > Réinitialiser > Réinitialiser toutes les données > Réinitialiser le périphérique.
Ensuite vous pouvez reparamétrer votre mot de passe et restaurer vos données personnelles.
Tenez-nous au courant. 🍀
À bientôt,