le 08-02-2024 11:07 AM
Bonjour tout le monde,
J'ai des problèmes d'affichage quand j'essaie de mettre en miroir mon casque Oculus Meta Quest 3 sur ma galaxy tab s9 fe plus.
Soit l'écran est noir, soit l'image s'affiche en tout petit dans le coin gauche...
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème et aurait trouvé la solution ?
Remise à zéro d'usine faite, idem pour le casque, les 2 sont sur le même réseau et je n'utilise pas chromecast.
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-02-2024 05:19 PM
Bonjour @ahmes1,
J'espère que vous allez bien.
Comme évoqué sur votre second fil de discussion, je me permets de fermer celui-ci pour centraliser le traitement de votre demande sur ce fil : https://eu.community.samsung.com/t5/tablettes/vider-cache-bluetooth-samsung-galaxy-tab-s9-fe-plus/m-....
Je vous remercie pour votre compréhension.
À très bientôt !
le 08-02-2024 06:13 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ahmes1.
Voici quelques manipulations que vous pouvez essayer pour résoudre ce dysfonctionnement :
1. Réinitialisation d’usine
Vous avez déjà effectué cette étape, mais assurez-vous que la réinitialisation d’usine a été correctement réalisée. Si nécessaire, répétez-la, en suivant ces étapes :
2. Mise à jour du logiciel :
Si ces étapes ne résolvent pas le problème, je vous recommande de contacter le support technique de Meta. Ils pourront examiner les journaux de votre casque et vous fournir une assistance plus spécifique.
N'hésitez pas à faire un retour.
Belle fin de journée ✨ !
le 08-02-2024 08:57 PM
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà fait toutes ces manips plusieurs fois !
Samsung et Meta se renvoient la balle...
mais personne ne m'aide au final ! C'est pourquoi j'espérais de l'aide sur ce forum
le 09-02-2024 05:19 PM
Bonjour @ahmes1,
J'espère que vous allez bien.
Comme évoqué sur votre second fil de discussion, je me permets de fermer celui-ci pour centraliser le traitement de votre demande sur ce fil : https://eu.community.samsung.com/t5/tablettes/vider-cache-bluetooth-samsung-galaxy-tab-s9-fe-plus/m-....
Je vous remercie pour votre compréhension.
À très bientôt !