Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Ma tablette ne reconnait pas mon mot de passe

(Sujet créé le : 30-04-2023 03:43 PM)
1020 Visites
Jitoun
Student
Options

Bonjour, 

J'ai acheté hier une tablette Samsung. Aujourdhui, je voulais la configurer et en voulant me connecter sur mon compte Samsung avec ma tablette, ma tablette s'est mise en veille. Quand je tape mon mot de passe, elle me dit "mot de passe incorrect". De plus, ayant essayé de retaper mon mot de passe de trop nombreuses fois, il faut que j'attende 30 secondes après chaque tentative. Le problème, c'est que je n'ai pas eu le temps de me connecter à mon Samsung donc elle n'est pas reconnue parmi mes autres appareils, et donc impossible d'utiliser des applis comme SmartThings ou Find my phone. Je ne peux pas non plus la reconfigurer ou la reinitiliaser. 

Y-a-t-il une possibilité de la déverouiller d'une quelconque manière ?

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Vous pouvez essayer ceci !!
Déjà fait réussir à l'arrêter
Puis au démarrage rester appuyé sur le bouton démarrer et volume haut en même temps normalement le recovery va s'afficher et la vous naviguez avec les boutons volume jusqu'à wipe factory reset et vous sélectionnez avec le bouton démarrer puis ça va vois demander yes or no sélectionnez yes et ça devrait remettre la tablette aux paramètres usine c'est à dire comme neuve !!
Dites nous si c'est OK

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
loup971
Pioneer
Options
Bonjour, il me semble que si vous allez dans un magasin Samsung il vont vous le réinitialiser
Solution
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Vous pouvez essayer ceci !!
Déjà fait réussir à l'arrêter
Puis au démarrage rester appuyé sur le bouton démarrer et volume haut en même temps normalement le recovery va s'afficher et la vous naviguez avec les boutons volume jusqu'à wipe factory reset et vous sélectionnez avec le bouton démarrer puis ça va vois demander yes or no sélectionnez yes et ça devrait remettre la tablette aux paramètres usine c'est à dire comme neuve !!
Dites nous si c'est OK

Jitoun
Student
Options
Bonjour, j'ai essayé votre méthode et ça a marché ! Je vous remercie de votre aide 👍😁
gwfsufusdug
Explorer
Options
C'est plus simple et éficase mais ça coûte cher
0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Impeccable 👌 Je suis ravi que ça fonctionne 😉
Bonne soirée.

0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde, @Jitoun, bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis ravie que la réponse donnée par @White_Wolf ait pu vous aider.

Merci à tous pour votre aide @White_Wolf@gwfsufusdug et @loup971.

Passez une belle semaine.

 

0 Compliments