Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ma tab A8 ne s’allume plus

(Sujet créé le : 11-04-2022 10:20 PM)
7430 Visites
Melanie1206
First Poster
Options

Bonjour j’ai un soucie j’ai acheté une tab A8 il y a une semaine et aujourd’hui elle ne s’allume pas et quand je la mes en charge je ne vois pas si elle se charge. 
Pouvez-vous m’aidez ?! 
Merci 

7 Réponses
BlueSkies70
Helping Hand
Options
Bonsoir,
Avez vous essayé de recharger votre tablette avec un autre câble ? (pour voir si le souci vient d'un câble défectueux)
0 Compliments
Sadeshmagic
Pioneer
Options
Bonjour, changez votre câble de charge et voyez si l'onglet se charge. peut-être que votre batterie est morte et qu'elle ne peut pas se recharger à cause d'un câble défectueux. si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être démarrer en "mode sans échec" et voir s'il s'allume.

si mon commentaire vous a aidé, veuillez envisager de cliquer sur le menu à 3 points et d'accepter ma réponse comme solution
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
La tablette a à peine une semaine donc je doute que sa batterie sois morte !!!
Essayez avec un autre chargeur et un autre câble et dites nous si ça fonctionne ?
0 Compliments
Sadeshmagic
Pioneer
Options
quand je veux dire mort, je veux dire que si vous laissez tomber la batterie à 0%, parfois les batteries Li-ion ne peuvent pas se recharger. c'est rare mais c'est possible et c'est arrivé. j'envisageais seulement la possibilité
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
J'espère pour lui que c'est pas ça sur une tablette neuve !!!
Faut qu'il essaye avec un autre chargeur et un autre câble avant d'envisager d'autres trucs !!
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Melanie1206 ,

Soyez la Bienvenue dans la communauté.

Essayez également de maintenir les boutons d'allumage et de volume enfoncés pendant 20 secondes voir si quelque chose se passe. (Essayez d'abord les touches marche / arrêt et volume moins et si ça ne fonctionne pas tentez marche / arrêt et volume +)

Members_GAJImMi
First Poster
Options

URGENT

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un informaticien pour réparer ma tablette Samsung Galaxy tab A8 qui n'arrive plus à se rallumer alors qu'elle chargé et même en la mettant en charge j'ai rien qui apparaît. Quel informaticien me conseillerez-vous pour réparer ma tablette et qui n'est pas trop cher car train de vie très compliqué? Sachant que ma tablette pour les cours de ma formation à distance .

0 Compliments