Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ma Galaxy tab a6 2016 ne s'allume plus

(Sujet créé le : 16-02-2018 10:15 PM)
9392 Visites
moumou6667
Apprentice
Options

Bonjour,

Lorsque je connecte le port USB de ma tablette, elle démarre puis affiche un écran bleu avec le logo android et "erasing" en dessous. Puis un écran noir avec quelques lignes:

No support SINGLE-SKU

Supported API: 3

E:failed to mount /efs (invalid argument)

E:failed to mount /persdata (invalid argument)

-- Wiping persdata..

Formatting /persdata

puis queleques messages d'erreur. AU bout de 5 secondes ça revient en boucle à l'écran bleu.

J'ai essayé de réinitialiser en appuyant sur les trois boutons mais rien n'y fait elle ne démarre pas plus...

Qu'est-ce que je peux essayer ?

Merci à tous !

0 Compliments
7 Réponses
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Je pense qu'il va falloir réinstaller le logiciel de votre tablette.
Passez chez un centre agréé Samsung avec la facture d'achat.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
0 Compliments
moumou6667
Apprentice
Options

Bon jour, 

Oui c'est ce que ma dit le support...

Merci

0 Compliments
Leondepelley
First Poster
Options

Bonjour, je rencontre le même problème avez-vous vous finalement réussi à la refaire fonctionner ? Si oui comment ? Merci d’avance.

0 Compliments
moumou6667
Apprentice
Options

Bonjour Leon,

J'étais désespéré. Je l'ai laissée clignoter plusieurs heures. Puis je l'ai éteinte encore pendant plusieurs heures. Quand j'ai voulu la rallumer, elle était déchargée. Je l'ai connectée à un bon chargeur de qualité et elle a repris vie mais en proposant une réinitialisation totale ce que j'ai fait.

Je ne sais pas trop vous donner de conseil si ce n'est d'utiliser un bon chargeur de mqualité et de marque (je pense que mon problème venait de là) et la laisser totalement se décharger.

Bien Cordialement.

Axsir
First Poster
Options
Je confirme.
Recharger la tablette avec un bon chargeur et L'OS devrait arriver à vous proposer un reboot et récupération de la session sans aucun soucis
0 Compliments
Valentin8
First Poster
Options

Bonjour, 

Hier soir vers 19h j'étais sur ma tablette Galaxy tab a6 2016 puis étant a 13% de batterie je l'ai mise à charger. Vers 22h (je ne l'avais pas touchée depuis) je décide de regarder son pourcentage mais impossible d'allumer l'écran ! J'ai tout essayé volume haut+power volume bas+power volume haut+bouton home+power volume bas+power+bouton home. Je l'ai branchée à mon pc qui l'a reconnaît mais toujours impossible de l'allumer.

Je suis désespérer... Quelqu'un aurait il une solution svp ? 

0 Compliments
Valentin8
First Poster
Options
Évidemment je l'ai mise à charger et là pas de réponse mais la tablette chauffe légèrement donc j'imagine que la batterie fonctionne bien.
0 Compliments