le 16-02-2018 10:15 PM
Bonjour,
Lorsque je connecte le port USB de ma tablette, elle démarre puis affiche un écran bleu avec le logo android et "erasing" en dessous. Puis un écran noir avec quelques lignes:
No support SINGLE-SKU
Supported API: 3
E:failed to mount /efs (invalid argument)
E:failed to mount /persdata (invalid argument)
-- Wiping persdata..
Formatting /persdata
puis queleques messages d'erreur. AU bout de 5 secondes ça revient en boucle à l'écran bleu.
J'ai essayé de réinitialiser en appuyant sur les trois boutons mais rien n'y fait elle ne démarre pas plus...
Qu'est-ce que je peux essayer ?
Merci à tous !
le 17-02-2018 09:09 PM
le 18-02-2018 08:39 AM
Bon jour,
Oui c'est ce que ma dit le support...
Merci
le 01-05-2018 05:38 PM
Bonjour, je rencontre le même problème avez-vous vous finalement réussi à la refaire fonctionner ? Si oui comment ? Merci d’avance.
le 09-05-2018 08:59 PM
Bonjour Leon,
J'étais désespéré. Je l'ai laissée clignoter plusieurs heures. Puis je l'ai éteinte encore pendant plusieurs heures. Quand j'ai voulu la rallumer, elle était déchargée. Je l'ai connectée à un bon chargeur de qualité et elle a repris vie mais en proposant une réinitialisation totale ce que j'ai fait.
Je ne sais pas trop vous donner de conseil si ce n'est d'utiliser un bon chargeur de mqualité et de marque (je pense que mon problème venait de là) et la laisser totalement se décharger.
Bien Cordialement.
le 28-10-2018 08:09 PM
le 16-12-2018 11:06 AM
Bonjour,
Hier soir vers 19h j'étais sur ma tablette Galaxy tab a6 2016 puis étant a 13% de batterie je l'ai mise à charger. Vers 22h (je ne l'avais pas touchée depuis) je décide de regarder son pourcentage mais impossible d'allumer l'écran ! J'ai tout essayé volume haut+power volume bas+power volume haut+bouton home+power volume bas+power+bouton home. Je l'ai branchée à mon pc qui l'a reconnaît mais toujours impossible de l'allumer.
Je suis désespérer... Quelqu'un aurait il une solution svp ?
le 16-12-2018 11:09 AM