le 27-04-2021 11:29 AM
Bonjour,
J’ai égaré ma tablette et je n’arrive pas à la localiser avec Find My Device. Pourtant elle est allumée et utilisée puisque je vois des connexions à mon compte e-mail. Comment expliquer que je ne puisse ni la faire sonner ni la bloquer à distance ?
Pour information, j’ai activé l’application de localisation et de traçage sur la tablette.
Est-ce qu’un ***** aurait pu désactiver le traçage par exemple ce qui expliquerait que la localisation ne fonctionne plus ? J’avoue que vivant à la campagne sans voisinage je n’avais pas mis de mot de passe....
Merci d’avance pour votre aide !
27-04-2021 03:42 PM - modifié 28-04-2021 02:17 AM
Difficile à dire hein ! Si j'étais un vôleur de grands chemins, c'est la première chose que je désactiverais..pourtant il me semble que Find my mobile est censé conserver la dernière position de l'appareil..
Voyons ce qu'en dit notre Modératrice @CosminaS ou mon ami @Pierrot14
le 27-04-2021 06:09 PM
Bonjour à tous,
Pour retrouver la tablette sans verrouillage de l'écran d'accueil ça va être compliqué, une personne malintentionnée aura effectivement désactivé le traçage.
A votre place, je changerais rapidement les mots de passe du compte Samsung et du compte mail ( au minimum ) , sans oublier de déconnecter la tablette des comptes Samsung et Google.
Bon courage.
le 28-04-2021 12:31 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Gideo, 🙂
Merci pour votre intervention @Cassidy007, @Pierrot14, 😀
@Gideo Je vous invite à suivre les conseils de @Pierrot14 pour sécuriser vos comptes au plus vite. Veuillez aussi contacter la police et leur communiquer le code IMEI de la tablette. Vous pouvez le trouver sur la facture d'achat ou sur la boîte d'origine.
Je reste à votre disposition.
À bientôt,