le 17-07-2017 03:31 PM
Bonjour,
J'ai une copie de mon site web volumineux avec différents répertoires liés stockée sur une carte SD de ma tablette Galaxy tab S3. SM T825
Lorsque j'appuie sur l'un des fichiers HTML, j'ai bien le texte, la mise en page et les cadres mais pas les photos stockees séparément et les liens internet vers d'autres pages ne fonctionnent pas.
L'adresse qui apparaît semble aléatoire du type content://0@media/externalisation/file/82238 et ne faisant pas référence à la racine aucun lien y compris les photos ne fonctionne.
Sur une de mes anciennes tablettes, les fichiers des sdcards avaient une adresse du type file://stockage interne /sdcards /répertoire 1/fichier.html ce qui permettaient aux liens de remonter l'arborescence.
Existe-il quelque chose de similaire sur la S3 ?
Ou dit différemment, comment s'ecrit l'adresse d'un fichier sur une sdcard à partir de la racine file://xxxx/yyyyyy/sdcards/uuuuuuu/vvvvvvv.html
Merci de votre aide.
le 18-07-2017 09:53 AM
le 18-07-2017 04:28 PM
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais elle ne fonctionne pas avec ma S3. Il manque dans le chemin d'accès quelque-chose avant le /sdcard/xxxx.
J'ai essayé avec file ://, content, external storage, sdcard0, sdcard1,.... Même résultat , j'ai bien la mise en page et le texte non formaté mais pas les images ni les liens ni les règles CSS.
Par contre j'ai trouvé sur Google play une appli "HTML reader </>" qui résoud mon problème à condition de stocker l'ensemble des fichiers dans le stockage interne de la S3 dans la racine. Elle ne fonctionne pas si les fichiers sont dans la sdcard.
Je reconnais ne pas comprendre pourquoi tous ces problèmes et ces différences, mais j'ai une solution.
Je suis preneur de toute explication.
Merci d'avance.
JYG