Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Le dialogue à partir du chat. Les + et... les -

(Sujet créé le : 22-01-2021 02:41 PM)
114 Visites
JPhC_
Student
Options

A priori, le chat est utile et on obtient généralement des réponses utiles.

Mais, ce vendredi matin, comme je faisais remarquer au téléconseillé qu'il répondait à autre chose qu'à ma question, j'ai reçu comme une leçon de sa part, un certain Léo m'a écrit :

"Pourquoi êtes-vous désagréable ? J'essaie simplement de vous aider au mieux avec les informations que j'ai en ma possession. Avez-vous d'autres questions ?"

Qu'il s'énerve un peu face à une difficulté à répondre, soit ! Mais il a immédiatement mis fin au "dialogue" et impossible de retrouver sur le site le début de ma commande ou l'historique des échanges faits avec d'autres.

Au moins il aura réussi à ce que je n'ai pas à noter la qualité de notre échange.

Un bon point pour lui, mais un mauvais pour le management de Samsung !😞

2 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @JPhC_,

Je suis navrée d'apprendre que notre assistance n'a pas été conforme à vos attentes. 

À la fin de chaque chat on vous envoie une transcription de la conversation sur votre adresse e-mail, pour que vous puissiez consulter de nouveau les informations.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, veuillez me les décrire et je vais faire de mon mieux pour vous aider.

Je reste à votre disposition. 🙂

Bonne journée,

Cosmina

0 Compliments
JPhC_
Student
Options

Justement, il a été mis fin à l’échange par le téléconseillé qui m'a écrit qu'il me trouvait "désagréable" (sic) et je n’ai plus rien reçu et puis l’historique est devenu inaccessible !

Cordialement (et le plus agréablement possible :winking-face:

JPhC_
0 Compliments