Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

je n'arrive plus a dévérouiller ma tablette?

(Sujet créé le : 03-09-2017 01:50 AM)
147511 Visites
Bagoo22
Apprentice
Options

bonsoir, 

j'avais mis un mot de passe pour vérouiller ma tablette afin que ma fille ne puisse pas s'en servir, or elle a vu mon mot de passe, j'en ai donc changé, sauf que je ne l'ai pas noté immédiatement et maintenant je ne m'en rappelle plus et ma Galaxy Tab A est bloquée.

comment puis-je faire?

merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Pour des questions de sécurité, il faut avoir un compte samsung sur la tablette pour pouvoir la déverouiller. Sinon, il faudra formater votre tablette.
Dans le premier cas:
-allez sur le site suivant et connectez vous: https://findmymobile.samsung.com/?p=home
-cliquez sur "plus" et cliquer sur "unlock my device".

Dans le second cas
-éteindre votre tablette
-la rallumer en maintenant le bouton volume haut et le bouton accueil pendant 10 secondes
-naviguer dans le menu pour formater votre tablette

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 Réponses
Solution
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Pour des questions de sécurité, il faut avoir un compte samsung sur la tablette pour pouvoir la déverouiller. Sinon, il faudra formater votre tablette.
Dans le premier cas:
-allez sur le site suivant et connectez vous: https://findmymobile.samsung.com/?p=home
-cliquez sur "plus" et cliquer sur "unlock my device".

Dans le second cas
-éteindre votre tablette
-la rallumer en maintenant le bouton volume haut et le bouton accueil pendant 10 secondes
-naviguer dans le menu pour formater votre tablette
Gaspouille
First Poster
Options

Bonjour,

Mon fils a changé son mote de passe de sa TAB S2 et ne s'en souvient plus. Plus moyen de la déverouiller...

J'ai bien lu qu'il y avait moyen de déverrouiller via le compte Samsung mais je peux faire ça depuis un autre appareil???

Parce que si la tablette est verrouillée, je ne sais pas aller sur internet... il n'y a que l'appareil photo qui est encore actif...

Merci de votre aide! 😊

cyberlink34
First Poster
Options
bonjour, il n'y a pas de bouton accueil sur le modèle 2019, comment je peux faire ?
merci
0 Compliments
Jujudu50
Journeyman
Options
Bonjour,
SOS, je suis bloquée avec ma tablette Samsung tab a 2019. Elle est verrouillée par un code pin que je n'ai pas changé.
Là, à chaque fois que je veux la déverrouiller avec ce code, j'ai un message qui me dit réessayer dans 29 secondes.
Je ne peux même pas l'éteindre.
Si quelqu'un a une astuce svp.
Merci
christophe631
First Poster
Options

Bonjour 

Même tablette et même soucis depuis ce soir alors qu'elle fonctionnée très bien ce matin...

Rainaudflo
First Poster
Options

Bonsoir, j'ai le même soucis avec ma tablette.

Je peut même pas l'éteindre sa me demande un mot de passe.

J'en est besoin pour mon travail demain que faire ???

0 Compliments
TheMaxDu19
First Poster
Options

J'ai le même souci avec ma tablette aussi 

Bagoo22
Apprentice
Options
merci beaucoup j'ai formaté ma tablette et ça a fonctionné correctement depuis
merci encore.
Ericka42
Student
Options

Même problème de mon côté alors qu'elle fonctionnait sans problème il y a quelques heures. Impossible de déverrouiller à distance depuis le site. Ça affiche qu'il y a un problème. Et si je reformate, je perds tout ?

0 Compliments