Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Inverser la video (flip) sur samsung galaxy Tab A 2016 Android 8.1.0

(Sujet créé le : 04-03-2022 11:54 AM)
454 Visites
Jean_Chri
First Poster
Options

Bonjour,

Comment éviter l'effet miroir de la caméra avant sur une Galaxy Tab A 2016 lors de vidéo conférences pour permettre au correspondant de lire à l'endroit un texte montré ?

0 Compliments
3 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Jean_Chri et bienvenue sur la Communauté 🙂 !

Je prends note de votre souhait.
Pour vous venir en aide, je viens de faire une remontée à notre assistance technique dédiée.

À toutes fins utiles, indiquez-moi, s'il vous plaît, quelle est l'application de vidéo conférence que vous utilisez.

Belle fin de journée,
Diana 

0 Compliments
Jean_Chri
First Poster
Options

Bonjour, toutes application vidéo à vrai dire mais principalement google meet, youtube, etc. j;ai besoin de capturer en live ou non une image non inversée.

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Rebonjour @Jean_Chri 🙂,
Merci pour votre retour.

✔️ Pour l'application Appareil photo de votre tablette, vous avez la possibilité de suivre ces étapes : ouvrez-la, appuyez sur la roue crantée et assurez-vous que l'option « Enregistrer comme aperçu » est désactivée. Cela annule une image miroir de la scène initiale, lors des prises de vue avec l’objectif avant.

✔️ En ce qui concerne l'application tierce Google Meet, sachez que ce que vous voyez pendant une vidéo conférence est un peu différent de ce que vos correspondants voient.

En fait, vous vous voyez comme dans un miroir. Quand même, les autres participants vous voient sans cet effet. Si vous montrez un texte, ils peuvent le lire correctement.

Je reste disponible, si besoin
Diana

0 Compliments