Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

IMEI

(Sujet créé le : 09-05-2024 10:05 PM)
2133 Visites
Pupuce24
Pioneer
Options
Bonjour, je recherche le n° IMEI de ma tablette S3 . Où puis-je le trouver. Merci de votre aide.
Bonne soirée 
Pupuce 24
0 Compliments

4 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Pupuce24 la SM T820 c'ets un modelel WIFI , pas de 4G donc pas de numero d'IMEI

.https://www.samsung.com/ch_fr/business/tablets/galaxy-tab-s/galaxy-tab-s3-9-7-t820-sm-t820nzkaaut/

Vous devez avoir un tiroir pour ajouter une carte SD

Pi_Jo_75_0-1715370109904.png

Le tiroir se trouve coté droite sous le bouton volume

Pi_Jo_75_1-1715370291132.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonne soirée a vous aussi , avez vous réglé votre problème? 

Solution
HenriDaniel_k
Mastermind
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@Pupuce24, pour les tablettes Samsung modèle Wi-Fi, comme votre Galaxy Tab S3, elles ne possèdent pas de numéro IMEI comme indiqués par @Pi_Jo_75 et @sampro9 et après vérification avec le numéro série sur la capture, votre tablette est bien une Galaxy Tab S3 Wi-Fi.

Au lieu de cela, vous pouvez trouver un numéro de série (S/N) qui identifie votre appareil de manière unique et vous pourrez avoir plus détails avec le lien communiqué par @Adam_0  et @matheloan.

En effet, les numéros IMEI sont généralement associés aux appareils qui ont la capacité d'accueillir des cartes SIM mobiles physiques ou virtuelles.

De ce fait, @Adam_0, @matheloan, à part le lien que vous avez transmis, les informations que vous avez partagées ne sont pas tout à fait correctes dans ce cas.

@Pupuce24, en ce qui concerne la capture d'écran, étant donné qu'elle contient des informations sensibles de votre appareil, je me suis permis de supprimer la capture d'écran contenant le numéro de série de votre tablette, conformément à l'article 2 de la charte de la communauté consultable sur ce lien : 👉 https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com... 

Je reste disponible et merci à tous pour vos interventions 😉.

Agréable journée 🌼.

Balises (4)
Solution
Pupuce24
Pioneer
Options
Bonsoir, merci pour vos informations,effectivement j'ai le numéro de série. Bonne soirée

0 Compliments
21 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir 👋

Allez dans Paramètres puis « À propos de l'appareil », vous pourrez ensuite retrouver votre IMEI.

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/trouver-le-numero-de-serie-imei-et-modele-de-mon-a...

Bonne soirée à vous !

matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @Pupuce24 🙂
Regardez sur l'étiquette sur le carton d'origine de votre Tablette : il y a un code-barre à 13 chiffres et n° de série, voir si cela correspond à votre demande.
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/trouver-le-numero-de-serie-imei-et-modele-de-mon-a....
Très belle soirée 🌸
0 Compliments
Pupuce24
Pioneer
Options
Désolée Je viens d'aller dans à propos et je n'ai pas trouvé l'IMEI
0 Compliments
Deemo
Journeyman
Options
Le modèle de tab S3 étant ancien, je te conseillerai de nous envoyer une capture d'écran de ton menu paramètres afin qu'on puisse lieux te guider 😉
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir à tous. 

@Pupuce24  si votre tablette n'est pas 4g, vous devriez pas avoir un IMEI. 

Pupuce24
Pioneer
Options
Ok merci
0 Compliments
Pupuce24
Pioneer
Options
D'accord. Je l'ai acheté en décembre 2018. Comment savoir si elle est en 4G où pas? Merci
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Dans le tiroir s'il a un emplacement sim c'est une version 4g. 

sampro9
Big Cheese
Options
Si c'est une tablette wifi il n'y a pas d´imei.
0 Compliments