le 09-05-2024 10:05 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
13-05-2024 03:43 PM - modifié 13-05-2024 03:52 PM
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien.
@Pupuce24, pour les tablettes Samsung modèle Wi-Fi, comme votre Galaxy Tab S3, elles ne possèdent pas de numéro IMEI comme indiqués par @Pi_Jo_75 et @sampro9 et après vérification avec le numéro série sur la capture, votre tablette est bien une Galaxy Tab S3 Wi-Fi.
Au lieu de cela, vous pouvez trouver un numéro de série (S/N) qui identifie votre appareil de manière unique et vous pourrez avoir plus détails avec le lien communiqué par @Adam_0 et @matheloan.
En effet, les numéros IMEI sont généralement associés aux appareils qui ont la capacité d'accueillir des cartes SIM mobiles physiques ou virtuelles.
De ce fait, @Adam_0, @matheloan, à part le lien que vous avez transmis, les informations que vous avez partagées ne sont pas tout à fait correctes dans ce cas.
@Pupuce24, en ce qui concerne la capture d'écran, étant donné qu'elle contient des informations sensibles de votre appareil, je me suis permis de supprimer la capture d'écran contenant le numéro de série de votre tablette, conformément à l'article 2 de la charte de la communauté consultable sur ce lien : 👉 https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...
Je reste disponible et merci à tous pour vos interventions 😉.
Agréable journée 🌼.
le 13-05-2024 09:17 PM