Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

GalaxyTabA7 - Code pin non connu

(Sujet créé le : 27-02-2023 12:00 PM)
226 Visites
AirAim
First Poster
Options

Bonjour,

Je dispose d'une tablette Samsung Galaxy Tab A7 sur laquelle je n'ai jamais activé le code pin de déverrouillage. Or depuis quelques jours, la tablette me demande un code à l'allumage.

J'ai essayé plusieurs codes, en vain. Je n'ai pas de compte Samsung me permettant de réinitialiser la tablette à distance via findmymobile.com, donc cette méthode ne marche pas. J'ai également essayé d'accéder au menu de récupération en appuyant simultanément sur le bouton de démarrage et le volume bas, mais cela ne fonctionne pas : je ne parviens pas à éteindre la tablette car le code m'est également demandé pour le faire.

Comment faire pour réinitialiser entièrement la tablette afin de pouvoir l'utiliser à nouveau ?

Merci de votre aide.

0 Compliments
2 Réponses
sampro9
Big Cheese
Options
Le code ne c'est mis tout seul,.
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

Vous allez bien, j'espère.

Bienvenue sur la Communauté Samsung @AirAim 😊.

Je regrette 😪 d'apprendre que vous rencontrez cette situation.

Pour faire disparaitre ce mot de passe, il va falloir réinitialiser complètement votre tablette et pour ce faire, vous pouvez vous servir des manipulations partagées dans ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-restaurer-ma-tablette-a-l-etat-initial/

Vous devez d'abord avoir le mot de passe du compte Google inscrit sur la tablette au moment de sa configuration, avant d'effectuer la manipulation.

Si cette manipulation s'avère un peu compliqué, vous pouvez vous rendre vers un centre de réparation : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ afin qu'un technicien le fasse pour vous.

Tenez-nous au courant sinon.

Merci pour votre intervention @sampro9.

Agréable journée à vous 😊.