Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy tab S2

(Sujet créé le : 10-10-2018 03:53 PM)
425 Visites
daeneryssolis
Student
Options

bonjour à tous, 

Cela va faire 3 ans que j'ai une galaxy tab s2 9.7 pouce que j'utilisais jusqu'alors e façon modérée : aucun problème aucune chute

Cela va faire un mois que je l'utilise intensément en jouant à Pubg, je l arecharge régulièrement etc...

depuis 2 jours la tablette s'éteint à 97prcent ou 100 prcent je touche l 'écran et elle s'éteint je suis obligée de la maintenir branchée pour l'utiliser 

quel peut etre le problème ? sachant ( je ne sais pas si cela a un rapport) que j'ai désactivé quelque chose au niveau de l'écran de verrouillage et depuis cela me fait cela. HELP ME 

Merci d'avance 

0 Compliments
3 Réponses
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Faîtes un reset des paramètres de la tablette, ça permets d'exclure des soucis liés aux applications installés.
Vérifiez aussi les applications genre CM security, pour économiser de l'énergie, etc, il faut tout désinstaller.

Une batterie avec 3 ans commence à être fatiguée, ça sera bien de changer la batterie.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
daeneryssolis
Student
Options
merci c'est ce que j'ai fait donc mieuc vaut se pencher sur la batterie ? je pensais à un probleme de dalle ou de contact à l'interieur car quand je rallume la tablette la batterie est tjrs tres bien chargée
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @daeneryssolis

Si vous arrivez à trouver la manipulation que vous avez fait dernièrement, refaite la même manip pour l écrans de veille mais a l'inverse.

Si le problème persiste je vous conseil de Faire une sauvegarde de votre tablette via smart Switch et réinitialisez votre tablette. Testez votre tablette sans restaurer la sauvegarde si le problème n apparaît plus, faire la restauration de la sauvegarde.