La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir, je viens d’acquérir la tablette S10 FE et j’ai remarqué qu’il n’y avait pas, comme sur le téléphone, l’appli "Galaxy Thèmes". Je... Afficher la publication
Comment agrandir icône pourcentage batterie sur ma tablette S9FE ? Depuis la mise à jour One UI elle est devenue minuscule et je ne trouve... Afficher la publication
Bonjour, avec ma tablette, depuis que j'ai fait la dernière mise à jour, j'ai toujours ce message : « L'application [...] n'est pas... Afficher la publication
Bonjour j’aimerais juste savoir si il y’aura un retour des claviers samsung tab s10 fe en blanc ou d’autres couleurs [un bleu clair/blanc serait... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour (Android 11) de ma tablette A 7 que j'ai depuis 3 mois ainsi que mon clavier, physique Logitecui ne... Afficher la publication
Bonjour à tous et à toutes j ai mon samsung s25 ultra connecté à ma tab s10 +. Des fois j ai des rejets d appel sur mon téléphone depuis ma... Afficher la publication
Jai remarqué sur la galaxy tab s6 lite 2024 qu'on pouvait mettre un carte sim mais la tablette ne la détecte pas comment faire avait vous des... Afficher la publication
Ma tablette S9 + s'éteinds sans arrêt alors que je suis en train de travailler... ca devient infernale.
Savez - vous comment y... Afficher la publication
Acquisition septembre 2024
Mi juin 2025 : Mise à jour tablette avec installation One UI7 et Android 15
= Tablette inutilisable,... Afficher la publication
Bonjour à tous et à toutes j ai mon samsung s25 ultra connecté à ma tab s10 +. Des fois j ai des rejets d appel depuis ma tablette hors les... Afficher la publication
Bonjour,
Petit soucis sur ma tablette. Impossible d'installer le correctif du 1er mai 2025 disponible depuis ce jour. Lors du redémarrage... Afficher la publication
Bonjour !
J'aimerais savoir si la tablette samsung Galaxy A9+ (pas la version 5g) prend les cartes SIM quand même (en 4g du coup) ?
... Afficher la publication