Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas encore eu One UI 8 alors que c’était prévu pour le 6 Octobre pour les Galaxy Tab S9, S9+, S9 Ultra, S9 FE... Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
Custom List Message Item |
---|
Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas encore eu One UI 8 alors que c’était prévu pour le 6 Octobre pour les Galaxy Tab S9, S9+, S9 Ultra, S9 FE... Afficher la publication |
Toujours pas de maj Bonjour, sur plein de site c’est marqué que one ui 8 sort pour le 6... Afficher la publication Pareil je suis sur galaxy tab s9 fe et j’ai toujours pas eu one ui 8 je suis toujours sur one ui 7 Afficher la publication |
Ya ho, la commu, J'espère que vous allez bien ? Le nouveau S pen pour les galaxy tab s11 sont ils rétro compatibles avec la... Afficher la publication |
Bonjour à tous . J'aimerais savoir si One UI 8 sera disponible sur ma Tablette galaxy Tab S10 Lite Fr et quand ? ... Afficher la publication |
bonjour quelqu'un c est quand à lieu la mise a jour pour la tablette s9+?? merci Afficher la publication |
Bonjour la mise à jour one ui 8 est disponible sur samsung galaxy tab s10+ Afficher la publication Bonjour normalement elle est prévue je crois mais quand je ne sais pas Afficher la publication |
Bonjour, J'ai reçu en cadeau avec mon s24+ une galaxy tab a9 plus. Problème au démarrage, après avoir sélectionné la langue, on me... Afficher la publication |
Bonjour à tous, J’ai acquis il y a 5 mois une Galaxy Tab S10 FE+ que j’adore, le mode Dex ainsi que le clavier étaient parfaits... Afficher la publication |
Bonjour à tous, je recherche un coupon de réduction de +- 200 euros pour commander 2 Galaxy tab S11 , si quelqu'un peut m’aider ce serait... Afficher la publication Bonjour @Titiali2121,J'espère que vous allez bien !Pour recevoir une réponse plus adaptée à votre de... Afficher la publication |
Bonsoir J'ai découvert une astuce pour que tablettes, ça a fonctionné pour moi alors que je n'avais pas la même marque.... Afficher la publication Bonjour Lauryn, je vais bien, merci beaucoup en espérant que de votre côté, cela soit pareil. Bon ap... Afficher la publication |
The title is self-explainatory, I would like to know how can I change the assistant called whenever I press the Galaxy AI key on the book cover... Afficher la publication Hello everyone 👋,I hope you're doing well! @theox33, welcome to the Samsung France Community 🤗.As ... Afficher la publication |
Bonjour à tous , je viens d'échanger mes points pour un code promo pour acheter la tab S11 ultra seulement il n'est pas valable dans... Afficher la publication |
Bonjour la mise à jour one ui 8 est disponible pour le galaxy Tab S10... Afficher la publication |
Bonjour, quand j'allume ma tablette j'ai un cadenas qui s'affiche et qui bloque tout. Merci Afficher la publication |
Bonjour à tous 👋,J'espère que vous allez bien !Merci pour ce partage d'information @Tibonobo.Profit... Afficher la publication |
Salut tout le monde, J'ai reçu ma Tab S11 Ultra. Et je vais donner mon avis sur un truc où, pour moi, Samsung a fait une grosse... Afficher la publication Ce genre de décision pour une tablette de cette taille doit être mise en avant parce que la tablette... Afficher la publication |
Bonjour à tous, j'ai remarqué aujourd'hui que sur ma tablette s11 et même sur mon s 25 ultra, j'ai le même problème. J'... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai les questions suivantes sur "Galaxy tab A9+ 5 g" (Avec carte sim): 1 - Peut-on utiliser cette tablette... Afficher la publication |
Bonjour, depuis la mise à jour One UI 8 j’ai remarqué un problème avec l’appareil photo. Quand je filme en 4K avec l’ultra grand-angle (0.6x), je... Afficher la publication |
Bonjour une mise à jour Google Play de 90 Mo est disponible pour le Tab S9 FE bonne journée Afficher la publication Bonjour @emperorgaming, J'espère que vous allez bien. Merci pour cette information utile 😊. Excelle... Afficher la publication |