Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy Tab A ne s'allume plus

(Sujet créé le : 21-04-2020 03:25 PM)
279282 Visites
galaswindah
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai un souci avec ma tablette Galaxy Tab A

Elle ne s'allume plus et ne charge plus (j'ai essayé maintes techniques, maintes chargeurs...)

J'ai tenté de la reboot via les touches alim - vol.

La seule chose que je sais, elle est reconnue par mon pc (petit bip à la connexion) et apparition sur le bureau.

Sinon aucun signe sur l'écran qui reste désespérement noir. 

Si quelqu'un avait une idée, je suis preneur sinon la tablette ira à la poubelle...

Voir la solution
goon67
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai retrouvé une tablette Galaxy tab e neuve dans un tiroir, elle n'a strictement jamais servi (encore emballée)

Elle ne démarre pas malgré vos conseils, avez-vous un autre conseil pour la faire démarrer ?

Je l'ai laissé charger plusieurs heures avec le chargeur/fil d'origine et un autre chargeur qui fonctionne

Merci d'avance

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @goon67 !🙂

Je suis navrée d'entendre la situation décrite et je vais faire de mon mieux pour vous aider !

N'hésitez pas à nous apporter plus de précisions, s'il vous plaît :👇

Quand vous connectez le chargeur, est-ce que le symbole de la charge s'affiche ?

La tablette est-elle reconnue par un PC ?

Si vous appuyez de manière enfoncée sur le bouton Marche/Arrêt, est-ce qu'elle vibre, mais l'écran reste noir ?

Je reste dans le coin,

Agréable journée

0 Compliments
goon67
Journeyman
Options

Merci pour votre réponse

Je vais essayer de la connecter à un Pc et Mac

Sinon aucun symbole ne s'affiche lors du chargement, elle ne vibre pas mais l'écran reste noir après avoir appuyé sur le bouton on/off

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @goon67 et merci pour votre retour ! 😉

Étant donnée la situation décrite, j'estime que votre appareil nécessite une vérification sur place, dans un centre de réparation agrée Samsung.

Vous pouvez localiser le centre le plus proche de vous depuis ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

N'oubliez pas de vous munir aussi de la facture d'achat.

Bien sûr, essayez en préalable de la connecter à un PC ou Mac, à toutes fins utiles.

Tenez-moi au courant, 

Belle soirée

0 Compliments
goon67
Journeyman
Options

Bonjour,

En la branchant à un Mac, l'écran s'est allumé 3 ou 4 fois avec le logo de la batterie puis s'est éteint

Elle ne démarre quand même pas 😞

Diana_T
Maestro
Options

Bonjour et merci pour le retour @goon67 😃

Décidément, une expertise en centre de réparation est nécessaire et j'ai la confiance que la tablette soit fonctionnelle dans les meilleurs délais !

Je reste disponible, 

Agréable journée

0 Compliments
Jenniferjle
First Poster
Options

Bonjour j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab pro s elle affiche le voyant batterie en charge quand je la branche, mais il reste gris et ne s'allume plus même avec la fonction des boutons et changement de chargeur pouvais vous m'aidez. Merci 

Mia13
First Poster
Options

Bonjour, j’ai un soucie avec ma tablette moi aussi. Elle c’est une Samsung Galaxie. Ce matin, elle fonctionnait très bien. Et ce soir, elle ne s’allume plus. Elle est pourtant rester sur le comptoir tout la journée et je ne sais pas ce qui aurais pu causer cela. Quand je la branche, le symbole de chargement apparaît. Mais elle ne s’allume pas et la technique du bouton marche /arrêt et volume bas ne fonctionne pas non plus. Avez vous d’autres solutions pour la faire allumer puisque le symbole de chargement apparaît ? Merci d’avance !

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté, @Jenniferjle et @Mia13 🙂,

Je suis navrée pour le délai de réponse !

@Jenniferjle , est-ce que la situation est toujours d'actualité ? Si oui, indiquez-moi le numéro de modèle de votre Galaxy Tab Pro (👉 visible sur l'étiquette à l'arrière de la tablette, sous le marquage CE).

@Mia13 , essayez, s'il vous plaît, avec un autre câble ou avec un autre chargeur, si possible : laissez l'appareil à se charger quelques minutes, ensuite appuyez sur les boutons  Marche/Arrêt et Volume bas, simultanément durant 20-30 secondes.

Au cas où la tablette ne réagit pas, donnez-moi le numéro de modèle, que vous pouvez trouver comme susmentionné.

Je reste à votre disposition,

Excellente journée🌞

Diana

0 Compliments
Members_t8ohmzV
First Poster
Options
  • merci pour ton aide 
0 Compliments