Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy Book 10,6 et jeux indés sur Steam

(Sujet créé le : 22-03-2018 11:32 PM)
468 Visites
Fayth
Journeyman
Options

Bonjour,

Je viens vers vous pour quelques conseils svp, j'ai du mal à me décider entre une tablette Android et une tablette Windows, elles ont toutes deux leurs avantages et inconvéniants. 

J'aurai aimé jouer à Terraria, PaperPlease et des petits jeux indépendants disponibles sur Steam sur une Galaxy Book 10.6 mais avec le tactile seulement, ou au pire une petite manette, j'imagine que c'est impossible, il faut obligatoirement une petite souris ? 

Bon je vous l'accorde, je veux le beurre et l'argent du beurre ^^ jouer a de petits jeux affalés dans le lit sans souris c'est peut etre impossible ahah.

Bonne soirée et merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
JulienP
Helping Hand
Options

Hello,

En fait ça dépend, peu importe que la tablette soit sous windows ou Android. Dans les deux cas elles peuvent accueillir une manette via un adapateur OTG. La vraie question est plutôt : Est-ce que les développeurs du jeux ont prévu le contrôle via une manette ou par le tactile à la place de la souris ?

Si oui alors il est possible d'avoir le beurre et l'argent du beurre :smiling-face: 

* Ma réponse a résolu ton problème ? Accepte-là !
* Ma réponse a rendu ta journée meilleure ? Complimente-là !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
JulienP
Helping Hand
Options

Hello,

En fait ça dépend, peu importe que la tablette soit sous windows ou Android. Dans les deux cas elles peuvent accueillir une manette via un adapateur OTG. La vraie question est plutôt : Est-ce que les développeurs du jeux ont prévu le contrôle via une manette ou par le tactile à la place de la souris ?

Si oui alors il est possible d'avoir le beurre et l'argent du beurre :smiling-face: 

* Ma réponse a résolu ton problème ? Accepte-là !
* Ma réponse a rendu ta journée meilleure ? Complimente-là !
Fayth
Journeyman
Options

Bonjour ! Merci beaucoup je vais me pencher sur la question, je vous remercie pour votre réponse :smiling-face: 

0 Compliments