Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Filtre lumière bleue Galaxy Tab S7

(Sujet créé le : 30-08-2020 04:41 PM)
1079 Visites
chocobugne
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai reçu il y a deux jours ma Galaxy Tab S7 précommandée (elle est super, je viens d'une Tab S3 et je ne regrette pas!), toutefois, impossible de trouver les réglages du filtre de lumière bleue dans les paramètres. La petite icône existe bien et fonctionne dans les raccourcis du menu glissant en haut de l'écran, mais pas de paramètres plus fins de réglages comme c'est le cas sur ma Tab S3 ou mon S10+ (type opacité et programmation).

Le mode sombre quant à lui est bien programmable.

Pour ceux qui auraient la Tab S7, ou la S7+, est-ce le cas pour vous? J'avoue être un peu déçue du manque de cette fonctionnalité, que le filtre s'active de lui-même à la tombée de la nuit...

Merci par avance!

0 Compliments
24 Réponses
Jbdj
Pathfinder
Options
Bonjour, tu as accès aux paramètres de la lumière bleue dans:
Paramètres
Écran
Puis filtre bleue
0 Compliments
chocobugne
Journeyman
Options

Merci de la réponse, mais justement, dans les paramètres (écran) dans l'ordre j'ai : Paramètres du mode sombre, luminosité, fluidité des mouvements, mode d'écran, taille et style de police, zoom écran... mais rien sur le filtre de lumière bleue. Quand je lance une recherche dans les paramètres en tapant "filtre de lumière bleue", ça me renvoie à l'application mais c'est tout, j'ai bien peur qu'il n'y ait aucun réglage possible sur la Tab S7 (alors que c'est logiciel normalement, sous Android 10 mon S10+ a bien ce réglage...)

Je me demande si c'est le cas sur d'autres S7 ou sur la S7+?

J'ai la version Tab S7 wi-fi 256Go

0 Compliments
Jbdj
Pathfinder
Options
je suis justement sur la tab s7+
0 Compliments
Jbdj
Pathfinder
Options
0 Compliments
chocobugne
Journeyman
Options

Aïe aïe c'est ce que je craignais, que cette option ne soit pas présente sur la tab S7 mais sur la tab S7+ oui...

Dans état de la tablette et informations sur le logiciel, j'ai version One UI 2.5 et Android 10... est-ce que la version One UI serait différente sur la S7+?

A moins que j'aie zappé une option ailleurs qui active ce réglage... bizarre!

0 Compliments
chocobugne
Journeyman
Options

Screenshot_20200830-165027_Settings.jpg

0 Compliments
chocobugne
Journeyman
Options

Merci pour la photo, voici le menu que j'ai sur la Tab S7...

0 Compliments
chq162
Journeyman
Options
Bonjour,
si le bouton d'activation du filtre est bien présent dans les raccourcis, le fait de rester appuyer dessus devrait vous rediriger vers les paramètres du filtre lumière bleue 🙂
Vous devriez pouvoir accéder aux paramètres avancés comme sur vos anciens devices Samsung.
Bonne journée
0 Compliments
chocobugne
Journeyman
Options

Bonjour,

Merci pour ce tuyau, je viens d'essayer, sans succès! Sur mes autres appareils effectivement ça marche, ça me renvoie aux réglages dans les paramètres, sur la Tab S7, rester appuyé dessus, qu'il soit activé ou non ne fait rien!

J'en viens à me demander s'il n'y a pas eu un souci de màj quelque part, et pourtant, la tablette indique que tout est à jour... C'est étrange!

0 Compliments