Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

disfonctionnement arret application depuis MAJ ONE UI 7

(Sujet créé le : dimanche)
29 Visites
GUSHY
Apprentice
Options
depuis la mise à jour de one UI 7 le mise en arret de l'application ne ferme pas vraiment l'application je suis obligée de la l'arreter via application et forcer arret c'est lourd, comment corriger ce bug?
6 Réponses
sampro9
Big Cheese
Options
Forcer l'arrêt c'est pas pareil que de fermer l'application.
0 Compliments
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Ça vient du développeur
Faut attendre une maj du jeu ou de l'application
0 Compliments
GUSHY
Apprentice
Options
Oui mais avant quand une pub bloquait mon jeu fermer suffisait jusqu'à hier cela ne fonctionne plus
0 Compliments
Solution
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @GUSHY 

essaye de désinstaller le jeu et de l'installer à nouveau cela pourrait peut être régler le problème

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien !

@loompas0@rimka_27 et @sampro9, je vous remercie pour les réponses apportées.

@GUSHY, combien d'applications sont concernées par cette situation que vous décrivez ?

Il est possible qu'une mise à jour de la part des développeurs de l'application soit nécessaire pour corriger ce dysfonctionnement. Après une mise à jour du système d'exploitation, comme celle de la version One UI 7, les applications aussi doivent effectuer une mise à jour pour une adaptation.

Avant de les contacter pour signaler la situation, vous pouvez essayer la manipulation recommandée par @loompas0. Une nouvelle installation pour résoudre le dysfonctionnement.

Si après réinstallation de l'application le dysfonctionnement persiste, vous devez contacter les développeurs pour signaler.

Je vous remercie pour votre compréhension et n'hésitez pas à nous faire un retour de la suite.

Je reste disponible au besoin.

Bonne journée 🌤.

0 Compliments
GUSHY
Apprentice
Options

Bonjour, pour l'instant c'est surtout une application Dragon mania Legend

0 Compliments