Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Déconnexion intempestive et permanente de la wifi sur tablette A8

(Sujet créé le : 15-06-2022 10:17 PM)
409 Visites
PR3162
First Poster
Options

Bonjour, ma nouvelle tablette A8 ne garde jamais le wifi de la Freebox. ma vieille tablette Samsung  de 2017 placée à côté ne pose aucun problème. 

Une reinitialisation n à rien résolue.

Cette nouvelle tablette est inutilisable,

0 Compliments
7 Réponses
Maël_
Pioneer
Options
Vous avez essayé un redémarrage voir une réinitialisation de l'appareil si un redémarrage ne l'a pas fait fonctionner ?
0 Compliments
Maël_
Pioneer
Options
Je connais plusieurs personnes possédant une A8, aucun problème de leur côté..
0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour à tous !

@PR3162 bienvenue sur la Communauté 🤗,

@Maël_ merci pour votre intervention.

Navré pour le délai de réponse.

Je vous suggère de réinitialiser les paramètres réseau de l'appareil et d'essayer à nouveau.

Depuis votre appareil, démarrez l’application « Paramètres », appuyez sur « Gestion globale » - « Réinitialisation » - « Réinitialiser les paramètres réseau » - « Réinitialiser les paramètres » → « Réinitialiser ».

Essayez également de la connecter avec un autre réseau Wifi afin de vérifier si le dysfonctionnement persiste.

Je reste disponible 🙂,

PR3162
First Poster
Options

Merci. Oui fait toujours pareil.

Je l'ai rapportée au SAV de chez Boulanger, et viens de la remettre en route (téléchargement et maj logiciel).

Dans la maison cela fonctionne mieux. Sur la terrasse utilisation impossible. Alors que l ancienne tablette fonctionne parfaitement.  Quelle énorme déception ! 

0 Compliments
PR3162
First Poster
Options

Bonjour, merci..comme indiqué  à Mael, j ai redonné la tablette chez Boulanger . Je viens de la récupérée et elle ne fonctionne pas des que je sors (8 mètres de la Freebox). L ancienne tablette capte la WiFi sans déconnexion sans pb...

0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @PR3162 @Maël_  j'espère que mon message  vous trouve en pleine forme 😊 !

@PR3162 navré que le téléphone ne capte toujours pas bien la connexion Wifi 😞.

Je vous propose de contacter le support technique pour un diagnostic plus poussé et si nécessaire une prise en charge.

Vous pouvez les contacter par mail ou via le chat (cliquez ensuite sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran puis commencez une discussion en choisissant la catégorie Smartphone et tablette).

Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire pour la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.

En restant disponible, je vous souhaite une belle journée sur la Communauté 🙂,

0 Compliments
PR3162
First Poster
Options

Merci. Mail envoyé après qq déconnexions....

0 Compliments