Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Création d'un dossier

(Sujet créé le : 13-03-2022 10:43 PM)
22466 Visites
georgesc1
Journeyman
Options

J'ai une tablette galaxy tab A 2019.

Je souhaiterais créer un nouveau dossier dans l'application Mes fichiers, dans le dossier documents.

Pouvez-vous me venir en aide. Je vous remercie.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui c'est logique. La ou vous cliquez c'est des raccourcis donc vous pouvez rien modifier. il faut aller dans stockage interne puis le dossier document et la créer le dossier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Aller dans le dossier ou vous voulez creer le dossier et Il suffit de cliquer sur les trois petits points en haut à droite et sélectionnez créer nouveau dossier !!!!
Dites moi si c'est ok 👌?
0 Compliments
georgesc1
Journeyman
Options

Merci de votre réponse. Je me suis peut être mal expliqué. Je vais dans l'application Mes fichiers, je clique sur Documents dans la colonne de gauche (pas dans stockage interne). S'affichent alors Documents dans la fenêtre de droite. Quand je clique sur les 3 points en haut à droite, j'ai le choix entre Modifier, Partager, Afficher, Analyser le stockage, Corbeille et Nous contacter. Mais je n'ai pas Créer un dossier.

0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui c'est logique. La ou vous cliquez c'est des raccourcis donc vous pouvez rien modifier. il faut aller dans stockage interne puis le dossier document et la créer le dossier
Anonymous User
Non applicable
Options
Vu que vous avez accepté ma solution, je suppose que c'est ok 👌?
0 Compliments
georgesc1
Journeyman
Options

Oui, c'est OK.  Mais est-il possible d'afficher un raccourci dans le dossier Documents en dehors du Stockage interne ?

Cordialement

0 Compliments
georgesc1
Journeyman
Options

Je vous prie de m'excuser. Je viens de voir que le raccourci se crée automatiquement. Merci de votre aide.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
De rien cher ami je suis content d'avoir pu vous aider 😉
Bonne nuit à vous !

P.S. vous pouvez créer des raccourcis sur votre écran d'accueil en choisissant le dossier ou le fichier que vous voulez et en sélectionnant ce fichier par un appuis long et en cliquant sur les 3 petits points en bas à droite et choisissez ajouter à l'écran d'accueil
!
Vous pouvez aussi ajouter des favoris directement sur l'application mes fichiers en bas en étant dans un dossier et en sélectionnant l'étoile en haut à gauche !!!
0 Compliments