Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Couverture clavier tab s6 lite et notice ?

(Sujet créé le : 27-12-2024 11:16 AM)
532 Visites
Lolasud
Journeyman
Options
Bonjour je viens d'avoir un pack galaxy tab S6 lite avec sa couverture clavier. Je n'ai pas compris certaines touches du clavier ( par ex comment mettre "@" ?) : existe t il une notice ? Merci par avance
29 Réponses
jacopotorchio
First Poster
Options
Pouvez vous m'aider? Merci beaucoup
0 Compliments
Martine72000
First Poster
Options
Comment utiliser le clavier avec la tablette S6 lite
0 Compliments
Members_ciLNH7p
First Poster
Options

il vous faut appuyer sur  ma touche Fn et tout en restant dessus appuyer sur la touche  A àndroid bleu. 

0 Compliments
Members_ciLNH7p
First Poster
Options

appuyer sur la touche Fn à gauche bas du clavier. Rester appuyer dessus et appuyer sur la touche A Android  bleu . Cela fonctionne. A faire à chaque remise en service du clavier 

0 Compliments
drsa64
First Poster
Options
comment fonctionne les touches en bleu sur clavier s6 lite KBD
0 Compliments
Frisette5952
First Poster
Options
Bonjour, j'ai une tablette S6 lite samsung tout comme vous, moi c'est les caractères ? symboles en vert ?, touche IOS ? qui me posent problème comment les actionner ? Merci d'avance 😊
0 Compliments
ORA24430
First Poster
Options

Bonjour je viens d'avoir un pack galaxy tab S6 lite avec sa couverture clavier. Je n'arrive pas à connecter le clavier à la tablette. Pourriez vous me dire comment faire 

Merci

0 Compliments
Nwl216
First Poster
Options
Bonjour appuyer sur shift puis espace en même temps et normalement ça met votre clavier en mode français (donc azerty)
0 Compliments
Nwl216
First Poster
Options
Dsl je me suis trompé c’est alt gauche et espace
0 Compliments
Nwl216
First Poster
Options
Comment on fait pour utiliser le bouton IOS pour tous ce qui est point d’exclamation
0 Compliments