Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Couverture clavier tab s6 lite et notice ?

(Sujet créé le : 14-07-2024 12:15 AM)
7393 Visites
Lolasud
Journeyman
Options
Bonjour je viens d'avoir un pack galaxy tab S6 lite avec sa couverture clavier. Je n'ai pas compris certaines touches du clavier ( par ex comment mettre "@" ?) : existe t il une notice ? Merci par avance
Mariedo1952
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai également acheté un pack galaxy S6 lite avec le mini clavier ajustable, mais je n'ai toujours pas trouvé comment faire arobase  @. Apparemment le clavier n'est pas le même que celui de Pi_Jo_75. J'ai essayé toutes les combinaisons possibles... Par contre le clavier de la tablette elle-même, pas de problème. Merci si vous pouviez me donner le résultat de vos recherches.

0 Compliments
Lolasud
Journeyman
Options
Bonjour voici la solution trouvée : la tablette est en version "android" du coup sur le clavier vous faites ( touches bleues) fcn et "android", ensuite cela permet l'utilisation habituelle du clavier avec la touche "altgr" pour faire @
Mariedo1952
Apprentice
Options

Je vous remercie mille et mille fois. Jamais je n'aurais trouvé toute seule. Samsung ne m'a jamais répondu et il n'y a aucune notice. Boulanger vient de me renvoyer au service technique 3011 car ils n'avaient pas trouvé. Comment Avez vous fait ?? Il y a beaucoup de touches qui m'interpellent sur ce clavier, sur la ligne du bas. Encore merci 

0 Compliments
Lolasud
Journeyman
Options
Oui je trouve qu'il n'est pas totalement intuitif !! J'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un clavier multi compatible mais du coup il y a trop de choses....je n'ai pas non plus tout compris mais au moins on peut faire des mails ! Bonne journée
Members_O1KMobY
First Poster
Options

Je ne comprend quel est là touche bleu en question ?

0 Compliments
Lolasud
Journeyman
Options
Bonjour pour les touches bleues c’est la touche Fn dans l’angle du bas à gauche + "android" sur même touche que le "A"
st781
First Poster
Options

Bjr, j ai le même pb... Même en appuyant sur Fn+android ça ne fonctionne pas... Je veux bien votre aide 😅

0 Compliments
Members_TLowBZD
Student
Options

Merci beaucoup pour le partage de ces infos !!!!! Je savais bien qu'il y avait quelque chose à essayer avec le mode android mais je ne trouvais pas la combinaison parfaite, et là le arobase fonctionne et il est quand même bien pratique!

0 Compliments
Members_TLowBZD
Student
Options

Sur la notice du clavier ils disent 'FN' + 'q' pour le android system...essayez ça et sinon rallumez votre clavier et réessayer cela à fonctionner pour moi également : FN + android puis altGR + 0 = @

0 Compliments
jacopotorchio
First Poster
Options
Bonjour à tous, j'ai un problème à ce sujet. J'ai acheté la tablette s6 lite 2024 avec clavier. Normalement c'est AZERTY mais si je clique sur la lettre A j'écrirai un Q. Idem pour les autres lettres, je ne sais pas si Je me suis expliqué mais mon clavier il entrera la lettre comme un clavier QWERTY j'ai regardé dans les paramètres mais il y a pas la possibilité de changer layout.
Merci a tous
0 Compliments