le 05-04-2021 11:42 AM
Bonjour,
Je trouve les couleurs d'origine de ma tablette A8 tirant sur le vert/gris ...
J'ai cherché s'il était possible de modifier les couleurs, je n'ai trouvé que 3 modes au nom "complexe" dont 2 indiqués rouge/vert et un seul bleu/jaune (Fonction Amélioration de la visibilité)
Les 2 modes rouge/vert me semblent identiques et accentuent encore plus la dominante qui me déplait ...
Le mode bleu/jaune, lui rend les couleurs très froides et très loin de la réalité !
D'autres possibilités existent-elles, à quoi correspondent ces 3 modes qui ne sont que 2 ?
Merci pour vos retours
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-04-2021 10:36 AM
Bonjour @FlatTwin,
Merci pour ces informations. 🙂
Dans ce cas, je vous conseille de prendre contact avec votre revendeur afin de lui faire part du dysfonctionnement. Il pourra alors vous proposer une solution, selon les conditions de votre garantie.
Si vous avez acheté la tablette depuis le Samsung Shop, vous bénéficiez d'une période de rétraction de 14 jours. Cliquez ici pour accéder à notre page de contact.
Je reste à votre écoute.
À bientôt,
Cosmina
le 06-04-2021 11:27 AM
Bonjour @FlatTwin, 🙂
Ce problème se manifeste-t-il dès le début ou est-il apparu ultérieurement ? Avez-vous mis un film de protection sur l'écran ?
Je vous conseille d'aller dans Paramètres > Accessibilité > Améliorations de la visibilité > Correction des couleurs et de vous assurer que cette fonctionnalité est désactivée. Toutes les autres options vont modifier l'affichage des couleurs.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Cosmina
le 06-04-2021 12:14 PM
Bonjour,
J'ai cette tablette depuis peu, cela a toujours été comme ça, puis je me suis dit qu'il y avait peut-être moyen de corriger les couleurs ... comme sur mes smartphones Samsung
C'est peut-être "normal" cette tendance en fait plutôt vert/jaune de l'image, si un possesseur de Tab A8 pouvait confirmer ...
Oui, j'avais coché Correction des couleurs pour essayer, mais vu que c'est encore pire, je suis revenu au réglage d'origine en décochant
le 07-04-2021 10:36 AM
Bonjour @FlatTwin,
Merci pour ces informations. 🙂
Dans ce cas, je vous conseille de prendre contact avec votre revendeur afin de lui faire part du dysfonctionnement. Il pourra alors vous proposer une solution, selon les conditions de votre garantie.
Si vous avez acheté la tablette depuis le Samsung Shop, vous bénéficiez d'une période de rétraction de 14 jours. Cliquez ici pour accéder à notre page de contact.
Je reste à votre écoute.
À bientôt,
Cosmina
le 26-05-2022 08:53 AM
bonjour, même problème tab A8 achetée avril 2022 chez Samsung....
toujours pas de solution
le 08-11-2022 05:52 PM