le 23-07-2023 11:58 AM
bonjour,
J'ai récupéré la tablette de mon oncle décédé.
Bloquer par un code que je n'avais pas, j'ai réinitialisé la tablette.
Pour me connecter, on me demande le compte initiale ou d'origine.
Malgré cela, je n'arrive toujours pas à me connecter et la tablette est à ce jour inutilisable.
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-07-2023 12:27 PM
Bonjour @JPP69
Malheureusement dans des cas similaires, les appareils sont bloques.
Sincères condoléances.
Si dans ses affaires vous trouvez la facture d'achat vous allez pouvoir la débloquer dans un SAVE agrée Samsung.
le 25-07-2023 02:44 PM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @JPP69 .
Mes sincères condoléances 😢.
Effectivement, comme @Pi_Jo_75 l'a dit, pour la sécurité des données, avant de réinitialiser un smartphone ou une tablette, le compte enregistré sur l'appareil est demandé afin que vous puissiez continuer l'opération.
Et sans la facture d'achat, même si vous rendez dans un centre de proximité, les techniciens n'accepteront pas de la mettre à zéro.
Désolée pour cette situation.
Passez une belle journée.
le 23-07-2023 12:27 PM
Bonjour @JPP69
Malheureusement dans des cas similaires, les appareils sont bloques.
Sincères condoléances.
Si dans ses affaires vous trouvez la facture d'achat vous allez pouvoir la débloquer dans un SAVE agrée Samsung.
le 23-07-2023 12:57 PM
le 25-07-2023 02:44 PM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @JPP69 .
Mes sincères condoléances 😢.
Effectivement, comme @Pi_Jo_75 l'a dit, pour la sécurité des données, avant de réinitialiser un smartphone ou une tablette, le compte enregistré sur l'appareil est demandé afin que vous puissiez continuer l'opération.
Et sans la facture d'achat, même si vous rendez dans un centre de proximité, les techniciens n'accepteront pas de la mettre à zéro.
Désolée pour cette situation.
Passez une belle journée.