Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comptes utilisateur

(Sujet créé le : 08-05-2022 06:28 PM)
929 Visites
Members_Mhwk6Sa
First Poster
Options

Bonjour j ai cree un deuxieme utilisateur pour ma petite soeur  sur la tablette s5e.

J aimerai savoir si il est possible que au redemarrage ou lorsque je l allume il est possible que sa s allume sur l utilisateur de ma petite soeur et non le mien car j ai cree son utilisateur sur la tablette pour avoir un controle parental mais comme sa s allume sur mon utilisateur a moi elle peu contourner mon controle parental de cette maniere .

Deuxieme chose est il possible de verrouiler la possibiliter de changer d utilisateur sur la tablette pour l empecher de switcher sur le mien car encore une fois sa serait une maniere de contourner mon controle parental.

Merci

0 Compliments
3 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour  @Members_Mhwk6Sa 

Les deux comptes ne sont pas accessible via un mot de passe? 

0 Compliments
Members_Mhwk6Sa
First Poster
Options

Si jai mis un mot de passe maintenant jai resolu ce probleme fallait juste mettre un mdp sur mon compte mais  maintenant j ai un autre probleme 😅 comment bloquer la possibiliter de cree un nouvelle utilisateur 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Désolé je n'ai pas de tablette mais essaye de vous aider sans aucun support en main

Si vous êtes en tant qu'administrateur, il n'y a que le profil Admin, une fois loggé qu'on peut créer un nouveau profil.

0 Compliments