Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment je peut améliorer l'option second écran ?

(Sujet créé le : 28-08-2023 01:23 AM)
351 Visites
tiiolando
Pioneer
Options
Bonjour même avec la fibre et en étant très proche de la box j'ai de la latence se qui est agaçant quand je joue ou dessine que se sois en mode jeu ou dessin même latence et même qualité qui varie beaucoup alors que ma connexion est vraiment bien que ce sois sur le pc ou la tablette j'ai essayé les applis comme super display etc mais j'ai des soucis au niveau dessin sur clip studio et la qualité en jeu est pas top avec plus de latence même en filaire avec un câble neuf et le câble d'origine aussi

Tab S7FE 
image
Tablette

PC
image
PC


5 Réponses
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour je n'ai pas bien compris votre pavé, un peu de ponctuation ne serait pas de refus.

Quel est votre problème sur vos captures vous avez un très bon débit et un ping très bas à 17ms
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Il y aura toujours une latence surtout en WiFi ! Même par câble il y aura toujours une légère latence on peut pas y faire grand chose malheureusement !!!
0 Compliments
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour. La fonction "Second écran" ne fonctionne pas par WiFi, mais par projection d'écran directe Miracast/WiFi Direct. En somme, le signal ne transite pas par votre modem. Il est transmit directement (d'où le direct) entre vos deux appareils.

 

Pour résoudre le problème, il n'y a pas de solution facile. Vous avez normalement l'option de prioriser qualité d'image ou fluidité dans les options Windows. Autrement, assurez-vous que la carte réseau sans-fil de l'appareil supporte les standards récents (WiFi AX). Mais, pour l'avoir essayé avec ma Tab S9 et mon ordinateur portable très récent, je sais qu'il n'y a pas de miracle possible. Le processus introduit énormément de latence, entre les va-et-vient et la demande de traitement et de compression, puis de décompression d'image... Une sortie QHD@60 exige environ 10 Gigabits par seconde de bande passante, sans compression. Avec un appareil qui transmet à entre 50 et 500 Megabits, ce n'est pas gagné.



0 Compliments
tiiolando
Pioneer
Options
D'accord je comprends mieux merci..
0 Compliments
tiiolando
Pioneer
Options
C'est dommage
0 Compliments