Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code pin oublié Tablette Samsung

(Sujet créé le : 22-08-2024 08:26 PM)
281 Visites
Members_eFV0u6s
First Poster
Options

Bonjour,
J'ai une tablette Samsung et sur celle-ci il y a mon père (admin) et moi en utilisateurs.
Le problème étant que j'ai oublié le code de déverrouillage de la tablette (car je l'ouvrais tout le temps avec l'empreinte et qu'elle a été éteinte)  et je n'ai ni mis un compte Google ni Samsung sur mon compte "utilisateur".
Mon père lui peut totalement accéder à son compte.
Le problème c'est que je suis étudiant et que tous mes cours de cette année sont sur Samsung notes... Et que j'en ai réellement besoin...
Est-il possible de récupérer l'accès à mon compte utilisateur en passant par celui de mon père, ou du moins les notes qui se trouvent dans Samsung notes. Ça me sauvera la vie et surtout des heures de travail...
Merci d'avance

0 Compliments
5 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Members_eFV0u6s,

Vous avez oublié de donner le modèle de la tablette.

Si vous avez toujours la facture de celle-ci, vous pourrez la faire débloquer dans un SAV agréé.

Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Demander à votre père de déverrouiller la tablette ensuite vérifier les notes dessus.

Aux pire il faudrat changer le mot de passe de votre compte quand votre père auras déverrouiller la tablette .
Members_eFV0u6s
First Poster
Options

Bonjour,

Désolé j'ai effectivement oublié de préciser mais c'est la S7+.

Dans un centre de réparation, ils m'ont dit qu'ils pouvaient seulement la réinitialiser pas la déverrouiller ...

0 Compliments
Members_eFV0u6s
First Poster
Options

Bonsoir,

Nous avons vérifié sur son compte, il n'a accès que à ses propres notes.

Ensuite, quand vous dites de changer mon mot de passe depuis son compte, comment peut-on faire cela ?

Merci d'avance

0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Si vous allez sur sont compte depuis votre smartphone il doit avoir une options : mot de passe oublié

Ensuite il suffit de rentrer l'adresse mail du compte pour avoir un ,lien dans la dite adresse mail pour réinitialiser le mot de passe.