Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code oublié

(Sujet créé le : 12-07-2025 09:16 AM)
1757 Visites
Avriil
Pioneer
Options
Bonjour,
Cela fait un an que je n'ai pas utilisé ma tablette. Et je n'arrive plus à me souvenir du code. Elle est normalement connectée à mes comptes et mon smartphone mais elle est en mode avion... 
Enfin bref est-ce que vous savez si je peux faire autre chose que juste la réinitialiser ?
Merci pour votre aide

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Avriil
Pioneer
Options
Ca y est. Le code m'est revenu après de nombreux essais et du lâcher prise. Mais c'est sur que ca serait idéal (un peu comme pour les comptes lorsqu'on oublie notre mot de passe) qu'il y ait une solution de repli avec une double identification avec un appareil connecté par exemple. Ou peut-être que ca existe mais que comme j'étais en mode avion ca ne le proposait pas.
Bref merci à tous ceux qui ont essayé de m'apporter une solution.
Quand je vous disais que ca faisait 1 an que je l'avais pas utilisée...
Bon dimancheILun60tSxp.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 Réponses
Athena223
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Meme en la réinitialisation le problème sera le meme , cela demandera le compte et mot de passe pour la mettre en service.

Si vous connaissez ces informations de compte , la réinitialisation fonctionnera, dans le cas contraire passage en SAV ( payant ) auprès de Samsung , AVEC la facture d origine pour qu elle soit totalement réinitialiser.
rimka_27
MegaStar
Options
Fini le temps du wipe factory reset qui effaçait tous les mdp 🤣 😅 maintenant Google verrouille pour démarrer le téléphone, adresse mail obligatoire et mdp pour démarrer après avoir fait la manip
Athena223
Troubleshooter
Options
Et oui ... Le temps des Tab 3 avec leurs hard reset 😆
Je n ai toujours pas trouver comment ils font au bled pour supprimer le compte dessus tout comme changer l imei d un tel.
Je reste curieuse
rimka_27
MegaStar
Options
Au bled faut utiliser la sim 2
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Jai une fois fait ca sur un galaxy s6 , un bon wipe factory reset et l'histoire était réglé, c'est pas mal la sécurité aujourd'hui pour les vol, si la personne allume le téléphone il est traçable, si il est au bled sim2 et flash de la rom
0 Compliments
Athena223
Troubleshooter
Options
Ce que j ai vu c est un vraiment changement de numéro imei, pas de swap sim 1 / 2 .
Je pense qu il y a un changement de puce reseau.
Il y a des chances que ce soit la meme chose avec les smartphones de demo sans lecteur sim qui tourner à une époque pour les expo.
rimka_27
MegaStar
Options
Ok. Je suis pas expert ds cet art 😀 un bledard m'a dit ça en cas de Black listage opérateur au bled ils utilisent la sim 2
C'est pour un téléphone non verrouillé mais surcouche opérateur Black listé
0 Compliments
Athena223
Troubleshooter
Options
Ca fonctionne plus il me semble , par contre peut-être possible avec esim mais jamais test . 😂
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour, si vous vous rappelez de votre mot de passe google vous pouvez faire un factory reset comme ça votre tablette sera réinitialiser d'usine.