Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Chargement tablette

(Sujet créé le : 30-12-2016 08:46 PM)
42251 Visites
missy
First Poster
Options

Bonjour, je n'arrive pas à charger ma Galaxy tab pro S au-delà de 85%: elle est bien connectée mais pas en charge. A quoi est-ce du? Y a-t-il une manipulation à faire? Merci pour votre aide.

0 Compliments
Voir la solution
16 Réponses
Duds
Apprentice
Options

Le même problème cela veut dire charge de la batterie qui ne dépasse pas 85%?

Si oui je n ai pas compris. Avez vous décoché l option qui limite la charge à 85% comme indiqué  dans ma réponse?

0 Compliments
Didier94
First Poster
Options

Non en fait, la batterie met plus de 24 heures pour se charger et se décharge rapidement.

Le problème est que personne ne sait qui peut réparer la tablette

0 Compliments
pierrelecorse
Apprentice
Options

J

0 Compliments
Samedefrise
Journeyman
Options

Bonjour à tous,

Même soucis de charge pour ma Tab S 10.5, elle ne charge plus, une batterie neuve est mise en place mais le problème est persistant.

En charge, elle se décharge même parfois totalement !!!

J'ai mis en cause le chargeur (J'ai le S6 également)

Quelle solution efficace à ce problème ?

Merci de votre aide 

Sam

0 Compliments
Samedefrise
Journeyman
Options
La mienne à été changée et cela n'a absolument rien résolu !
Le problème reste le même.
0 Compliments
Alain221
First Poster
Options

Merci pour votre message.

Bien évidemment, aucune réponse concrète  trouvée.

Le problème est pourtant bien simple:

Chargeur neuf, câble neuf, batterie neuve, icône qui valide que la charge est bien active, paramètres batterie=ok .

Toujours des temps de charge très long et parfois se décharge en cours d'utilisation avec le chargeur branché et cela de manière très aléatoire. Parfois la charge se passe très bien avec exactement les mêmes paramètres...

Cela est inadmissible pour un produit de grande marque qui coute 600 euros et qui a 4 ans de durée de vie.

Je soupçonne  de l'obsolescence programmée. (Samsung déjà épinglé pour cette pratique) ou vice caché (art. 1641 du Code civil).

600 euros et 4 ans d'utilisation!  Je suis très en colère,je suis en relation avec une association de consommateur et prise de contact avec mon avocat.

Pour info mon ancienne tablette chinoise qui à 8 ans et 6 fois moins chère fonctionne toujours alors à quoi bon acheter un produit de marque Samsung?

J’attends de Samsung un geste commercial ou une solution efficace à l'amiable et bien sur la gratuité de la solution.
Merci.

Cordialement.

0 Compliments
Duds
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai eu le même problème et c'était le cable d'origine Samsung qui etait deficient apres 2 ans. Je l'ai changé pour un cable (cable marque boulanger 10Gbs  le plus cher) et ca remarche. Vous avez deja changer le cable donc ce n'est pas cela (sauf si cable pas compatible avec puissance de charge). Cela peut etre aussi un problème de faux contact dans la prise. Nettoyez bien les prises (cables et tablette, j'ai aussi eu un pb avec des fibres qui s'etaient mises dans une prise USB).