Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Carte Sim

(Sujet créé le : 06-11-2023 11:45 AM)
474 Visites
Yannazur
Journeyman
Options
A quel moment de la mise en route de la tab s9 ultra 5G faut il insérer la carte sim s'il vous plaît ?

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Dans l'idéal vous l'insérer avant de démarrer la tablette pour la première fois !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Grey_Wolf
MegaStar
Options
Bonjour @Yannazur

Comme vous l'a précisé notre ami @Anonymous User, le mieux serait d'installer votre carte SIM avant le démarrage de votre Galaxy Tab S9 Ultra.

Mais ce n'est pas pour autant que si vous l'installez quand votre Tab a démarré qu'elle ne fonctionnera pas, techniquement vous n'aurez aucun souci par la suite. 👍

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Dans l'idéal vous l'insérer avant de démarrer la tablette pour la première fois !!!
Yannazur
Journeyman
Options
Ok . Merci beaucoup pour votre aide 😊
Solution
Grey_Wolf
MegaStar
Options
Bonjour @Yannazur

Comme vous l'a précisé notre ami @Anonymous User, le mieux serait d'installer votre carte SIM avant le démarrage de votre Galaxy Tab S9 Ultra.

Mais ce n'est pas pour autant que si vous l'installez quand votre Tab a démarré qu'elle ne fonctionnera pas, techniquement vous n'aurez aucun souci par la suite. 👍

Yannazur
Journeyman
Options
Ok merci. Là je viens juste de la mettre en charge avant la 1ere utilisation et je mettrai la carte sim après.
Grey_Wolf
MegaStar
Options
Impeccable.

rimka27
MegaStar
Options
Waouh la s9 ultra en 5 g , je connaissais pas. Elle est monstrueuse cette tab. Si je m'écoute je prends la tab s9 plus 512 GB a 1050€ en ce moment. Un monstre cette tablette
0 Compliments
Yannazur
Journeyman
Options
Après toutes vos réponses, tout s'est merveilleusement bien passé : mise en route de la tablette et de la carte sim . Merci encore ...
Grey_Wolf
MegaStar
Options
Super, je suis ravi pour vous que tout se soit bien passé.
Passez une excellente soirée !

Yannazur
Journeyman
Options
Vous de même. Merci...