Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bonjour,

(Sujet créé le : 17-02-2024 10:17 AM)
2424 Visites
Balia
Explorer
Options
En possession de la tablette Samsung S9+ depuis peu, je rencontre ce problème lorsque je veux poster un commentaire sur Facebook avec une pj. 
En utilisant le presse-papier, j'ai cette bulle qui s'ouvre, voir capture d'écran jointe : "Vous ne pouvez pas...."
Merci d'avance de me renseigner s'il y a une solution à apporter.

image

32 Réponses
Options
Bonjour @Balia , je rencontre le même problème avec Google Maps et je ne comprend pas( je possède une tab A8) . Je pense que les tablettes Samsung on quelques problèmes/retards par rapport au smartphone. Bonne journée !1708164916262.jpg
0 Compliments
Balia
Explorer
Options
Bonjour juju_3008,
Ma 1ère tablette Samsung était la Tab 4 avec laquelle je n'avais pas ce problème.
Depuis cette Tab4, 3 autres Galaxy Tab ont suivi, l'avant dernière était la Tab S7, toutes avec ce dysfonctionnement rencontré par rapport à Facebook !!!
Vivement que Samsung se penche sérieusement sur le problème !
Bon week-end.
Amnahell
Helping Hand
Options
Bonjour,
Sur Facebook vous ne pouvez pas mettres des images sur presse papier ce qui est normal car il est déjà inséré automatiquement dessus pres du clavier...J'ai oublié aussi que cela depand de chaque poste si vous pouvez commanter avec images ou pas...le choix de celui qui postes...
Il a pas de solution c'est comme les commentaires désactivé...
Je vous joints un capture ecrant qui explique...
N'oubliez pas de cliquez sur les 3 petit points que c'est résolu..
Bon week-end 1708165281322.jpg
Options
Rebonjour ,
Bizarre que ce sois Facebook qui sois toucher. Je pense et j'espère que Samsung vont trouver et résoudre ce problème. Bon week-end également! 😊
0 Compliments
Amnahell
Helping Hand
Options
Bonjour, C'est ne sont pas des problèmes mais cela dépend de l'enseigne qui poste...j'ai aucune soucis avec mon S9 ultra....bon week-end
0 Compliments
Amnahell
Helping Hand
Options
Bonjour,
Il a aucune problème dessus ...L'endroit que vous avez visité ne veux pas que vous metriez des images sur votres commentaires...les images aporte une précision ou autres si ce un restaurant...Si le propriétaire désactivé cette fonction là vous pouvez poste sinon Rien...Seul les comptes professionnels peuvent apporter des modifications sur Google Maps sinon c'est l'anarchie après car tousble monde peuvent mettres leurs grains de sel....bon week-end
0 Compliments
Options
Il n'y a pas que les images qui ne fonctionnent pas je ne peux faire aucun poste et ,de plus, j'ai déjà essayer sur mon habitation ( google sais que c chez moi) et ça ne fonctionnai pas non plus.
0 Compliments
Amnahell
Helping Hand
Options
Je viens de vous montres deux fil avec 2poste différentes...l'autre l'image est désactivé et l'autre NON....
C'est pas vos appareils mais se sont les modérateurs qui publiés qui choisis s'il veux que vous comentier avec images ou pas....c'est un choix....1708165733795.jpg1708165733803.jpg
Balia
Explorer
Options
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais mon problème n'est pas résolu pour autant car comme vous pouvez le constater sur la capture d'écran de mon clavier, sur Facebook, le pictogramme "image" n'existe pas ! à l'inverse de votre pj.
Bon week-end. tempFileForShare_20240217-112605~2_1000007383_1708165826.jpg