Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bonjour,

(Sujet créé le : 27-10-2024 12:13 AM)
583 Visites
Possum444
Student
Options
J'ai la galaxy tab s9 fe+ depuis deux mois.
Le Spen étais offert avec.
Et voici l'état de la mine... au bout de 2mois

Quelqu'un a le même problème svp ?

image

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 @Possum444,
Soyez le bienvenu sur ce forum communautaire Samsung France. A savoir :
Le S Pen inclus avec les Galaxy Tab S9 FE et Tab S9 FE+ est résistant à l'eau et à la poussière avec un indice de protection IP68. Basé sur des conditions de test en laboratoire pour une immersion jusqu'à 1,5 mètre dans de l'eau douce pendant 30 minutes. Il n'est pas conseillé de l'utiliser à la plage ou à la piscine. La résistance à l'eau et à la poussière du S Pen n'est pas permanente et peut diminuer avec le temps en raison de l'usure normale. **L'indice de résistance à la poussière a été testé en laboratoire par un tiers : 2 kg de poudre de talc (diamètre maximal de 0,05 mm) par mètre cube ont été soufflés dans une chambre d'essai abritant l'appareil (la pression de l'air à l'intérieur de l'appareil étant inférieure à celle de l'air ambiant) pendant 2 heures. Classé IP6X. La résistance à la poussière peut varier en fonction des conditions d'utilisation réelles. Éliminez tout excès d'eau du S Pen à l'aide d'un chiffon sec ou d'une serviette avant de l'utiliser ou de le fixer à la tablette. ***S Pen Creator Edition vendu .

Vous pouvez procurer la mine chez Samsung ou les partenaires.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Gamer2388
Legend
Options
Salut

La mine est fichue là .

Il faut changer le S pen

https://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-Pen-pour-Gris/dp/B0CH8PHK9M/ref=asc_df_B0CH8PHK9M/?tag=googshop...

Il y'a une mine de rechange avec ce s pen (d'après les avis ).

0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Mastermind
Options

Bonjour à tous 👋,

@Possum444, je suis navré pour l’usure de la mine du S Pen de votre Galaxy S9 FE+ 😔.

Vous pouvez acheter une nouvelle mine directement sur notre site de pièces détachées.

Voici le lien pour y accéder : 🔗 https://samsung.sparepartservice.shop/eshopmvc/countryselect?g7=1284980N&goto=search%3Fg7%3D1284980N...

Je reste dans le coin.

Merci @Gamer2388 et @Black_Wolf pour vos interventions.

Belle journée 🍁 !

Balises (3)
0 Compliments
4 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 @Possum444,
Soyez le bienvenu sur ce forum communautaire Samsung France. A savoir :
Le S Pen inclus avec les Galaxy Tab S9 FE et Tab S9 FE+ est résistant à l'eau et à la poussière avec un indice de protection IP68. Basé sur des conditions de test en laboratoire pour une immersion jusqu'à 1,5 mètre dans de l'eau douce pendant 30 minutes. Il n'est pas conseillé de l'utiliser à la plage ou à la piscine. La résistance à l'eau et à la poussière du S Pen n'est pas permanente et peut diminuer avec le temps en raison de l'usure normale. **L'indice de résistance à la poussière a été testé en laboratoire par un tiers : 2 kg de poudre de talc (diamètre maximal de 0,05 mm) par mètre cube ont été soufflés dans une chambre d'essai abritant l'appareil (la pression de l'air à l'intérieur de l'appareil étant inférieure à celle de l'air ambiant) pendant 2 heures. Classé IP6X. La résistance à la poussière peut varier en fonction des conditions d'utilisation réelles. Éliminez tout excès d'eau du S Pen à l'aide d'un chiffon sec ou d'une serviette avant de l'utiliser ou de le fixer à la tablette. ***S Pen Creator Edition vendu .

Vous pouvez procurer la mine chez Samsung ou les partenaires.
Bonne journée
Solution
Gamer2388
Legend
Options
Salut

La mine est fichue là .

Il faut changer le S pen

https://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-Pen-pour-Gris/dp/B0CH8PHK9M/ref=asc_df_B0CH8PHK9M/?tag=googshop...

Il y'a une mine de rechange avec ce s pen (d'après les avis ).
0 Compliments
Possum444
Student
Options
C'est normal au bout de 2 mois ?
J'ai eu le Spen avec ma tablette et une coque ( coffret Boulanger)
Au prix du Spen de base je trouve cela abusé...
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Mastermind
Options

Bonjour à tous 👋,

@Possum444, je suis navré pour l’usure de la mine du S Pen de votre Galaxy S9 FE+ 😔.

Vous pouvez acheter une nouvelle mine directement sur notre site de pièces détachées.

Voici le lien pour y accéder : 🔗 https://samsung.sparepartservice.shop/eshopmvc/countryselect?g7=1284980N&goto=search%3Fg7%3D1284980N...

Je reste dans le coin.

Merci @Gamer2388 et @Black_Wolf pour vos interventions.

Belle journée 🍁 !

Balises (3)
0 Compliments