Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bixby

(Sujet créé le : 01-05-2021 06:58 PM)
1042 Visites
brvandscrs
Hotshot
Options
Bonsoir ! Je possède une Samsung Galaxy Tab A7 version 2020 mais il n'y a pas l'application Bixby. J'ai demandé alors à Samsung si ce modèle de tablette possédait Bixby. J'ai eu une première réponse demandant qu'elle est le modèle de ma tablette. J'ai redemandé en écrivant les informations demandées et j'ai eu une deuxième réponse confirmant que l'appareil dispose bien de la fonctionnalité Bixby.
 Trouvant ça bizarre je redemande une dernière fois à Samsung, m'ayant répondu que la Samsung Galaxy Tab A7 (2020) ne dispose pas de la fonctionnalité Bixby.

Les personnes possédant une Samsung Galaxy Tab A7 (2020) avez-vous l'application Bixby ?

Merci d'avance à tous ceux qui répondront.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
MatBacc
Pioneer
Options

Bonjour,

Non en effet la Galaxy Tab A7 ne possède pas Bixby malheureusement. Elle n'est pas en ma possession mais c'est le constat de testeurs Américains sur divers articles. Les utilisateurs Français confirmeront!

Cordialement - Utilisateur d'un Galaxy Note20 Ultra

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
MatBacc
Pioneer
Options

Bonjour,

Non en effet la Galaxy Tab A7 ne possède pas Bixby malheureusement. Elle n'est pas en ma possession mais c'est le constat de testeurs Américains sur divers articles. Les utilisateurs Français confirmeront!

Cordialement - Utilisateur d'un Galaxy Note20 Ultra

brvandscrs
Hotshot
Options
Je vous remercie d'avoir répondu. Ça me permet de savoir que c'est tout à fait normal que ma tablette ne soit pas en possession de Bixby mais c'est quand même dommage. Merci encore 😊
Meziana
Pathfinder
Options
Bonjour, je confirme , un peu tardivement, pas de Bixby.
0 Compliments
Georges-Nice
Explorer
Options

moi , sur TAB S7 Plus, j'ai bien bixby, regarde sur le Galaxy store Bixy vision est disponible en téléchargement 

S21 Ultra 5G
0 Compliments
brvandscrs
Hotshot
Options
C'est un Galaxy Tab A7 que j'ai, pas un Galaxy Tab S7 ou S7+. Merci pour cette information, j'irai voir ça plus tard 😊
0 Compliments
lassi_d56
Navigator
Options
Oui merci
0 Compliments