La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir,
Pouvez-vous m'indiquer comment puis-je enlever le mode fenêtré sur ma tablette ? Quand je recherche sur Google ça me montre sur les... Afficher la publication
Bonjour,
Je fait ce poste car j'ai un soucis sur une tablette reçu très récemment (noël pour être exact). Ce qui la rend quasi ... Afficher la publication
Bonjour,
J’ai acheté une samsung tab s10 ultra vers fin janvier, mais je trouve qu'elle se décharge trop vite pour l’usage que j'en fais,... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un probleme Connecté sans internet sur ma tablette S9 fe+.
J'ai essayer plusieurs fois de redemarrer la tablette,... Afficher la publication
Bonjour, j’ai une tab a9+ mais j’ai un problème, j’ai essayé de la rooter mais ça a raté donc sur samfx j’ai pris un frimware officiel et avec... Afficher la publication
Bonjour, ma tablette est devenue très compliqué à utiliser. Lorsque j’allume l'écran pour m’en servir, il fait presque 1min pour que tout... Afficher la publication
Bonjour,Je voudrais créer un compte restreint sur nos Galaxy Tab S9 FE 5G et je n'ai pas l'option comme sur la Samsung Galaxy Tab A7 Lite... Afficher la publication
Mon petit achat effectué le 3 mai 2024 est la Galaxy Tab S9 Ultra 512 Go, et je vais apprécier l'utiliser pour son grand format. Je pourrai... Afficher la publication
Bonjour ,
Je charge ma tablette S10 Ultra jusqu'à 80 % comme cela est conseillé .
Je laisse la tablette régler la luminosité et je... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy A12 (Smartphone) avec une Samsung Galaxy Tab A8 (Tablette) et je voudrais savoir comment caster... Afficher la publication