Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Augmenter Ram Tab S2

(Sujet créé le : 26-01-2023 12:44 PM)
2373 Visites
Members_y8RbZUS
Explorer
Options

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il était possible d'augmenter la ram de ma Tab S2 ?

Si oui, comment faire et que faut il pour la réalisation ?

Est ce sans risque ? 

Merci

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, il est possible d'augmenter "virtuellement" la ram de certains appareils récents... Or, la Tab S2 se fait vielle, elle ne possède donc pas les dernières fonctionnalités 😕

Physiquement, il n'est pas possible de modifier la ram de ce modèle... tu devrais changer de tablette !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Members_y8RbZUS.

Comme vous ont dit les autres, il est possible d'augmenter virtuellement la RAM des appareils récents.

Votre tablette étant un ancien modèle, elle ne dispose pas de cette technologie.

@Black_Wolf @Alex-Mn @Paulo4900 et @Derbi, je vous remercie pour les réponses fournies à notre ami 🙂.

Portez-vous bien et à très bientôt sur la Communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Je pense que c'est impossible il faudrait s'attaquer à dessouder des composants sur la carte mère puis à les ressouder sans compter que le firmware fonctionnerait plus. C'est tout bonnement impossible !!!!
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Je rejoins l'avis de @Anonymous User :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

Members_y8RbZUS
Explorer
Options

Car j'ai vu que les tablettes actuelles, il est possible via une carte sd ou micro sd.

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@Members_y8RbZUS Une carte microSD ne permet pas d'augmenter la RAM, mais la mémoire de stockage pour des données, elles servent principalement pour les photos/vidéos, étant donné que c'est ce qui prend le plus de place.

Panthere
Voyager
Options
Bonjour ça ne sera pas possible je rejoins l'avis de @Anonymous User
Members_y8RbZUS
Explorer
Options
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

À votre place je me méfierais de ces tablettes chinoises. C'est incomparable avec la qualité Samsung.

Members_y8RbZUS
Explorer
Options

oui c'est pour l'exemple de l'augmentation de la mémoire Ram. 

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour  à tous,

@Members_y8RbZUS  comme indiqué par les autres membres c'est impossible car physiquement soudé à la carte mère.