Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Applications ne fonctionnent plus sur Galaxy tab A SM-T580

(Sujet créé le : 29-01-2022 02:19 PM)
1689 Visites
delolo67
Apprentice
Options

Bonjour à tous

Je fais appel à vous, car ma tablette TAB A est partiellement plantée. Les applications Chrome, Gmail, ect refusent depuis quelques jours de s'ouvrirent. Youtube et Insta fonctionnent  partiellement et j'arrive encore sur le net via Samsung internet en rentrant directement une URL. 

Est ce que quelqu'un a une idée comment règler le problème sachant que je suis pas très féru en informatique ??

Merci d'avance

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
delolo67
Apprentice
Options

bonjour désolé pour ce "décrochage" involontaire et merci pour votre conseil effectivement  le fait de desactiver a règler le problème 😀👍

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
mrpomme
Helping Hand
Options
Bonjour, avez vous essayé de la redémarrer?
0 Compliments
delolo67
Apprentice
Options

Bonjour , oui plusieurs fois ça ne change rien au problème

0 Compliments
mrpomme
Helping Hand
Options
Essayer de désinstaller puis réinstaller les applications serait une bonne idée je pense
0 Compliments
delolo67
Apprentice
Options

Il me semble que le premier problème affiché c'était " chrome s'est arrèté " suivi de Gmail, mais le système a continuer a tourner avec samsung internet avant de planter presque complètement

0 Compliments
mrpomme
Helping Hand
Options
Même après avoir désinstallé les applications ?
0 Compliments
delolo67
Apprentice
Options

non, je suis en train de sauvegarder le maximum de fichiers sur un disque dur avant de commencer à desinstaller les applications et je pense que je vais commencer avec chrome vu que c'était la première application a faire faux bond, j'espère que cela ne sera pas trop galère😥

mrpomme
Helping Hand
Options
Il est probable que vous ne pourrez pas le désinstaller mais seulement le "désactiver", si cela est le cas, désactivez le et vider le cache...
Solution
delolo67
Apprentice
Options

bonjour désolé pour ce "décrochage" involontaire et merci pour votre conseil effectivement  le fait de desactiver a règler le problème 😀👍

mrpomme
Helping Hand
Options
De rien! Content d'avoir pu vous aider!
0 Compliments