Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

APPLICATION OFFICE

(Sujet créé le : 15-05-2021 07:27 PM)
2450 Visites
MIKEUL95
Pioneer
Options

Bonjour,

Je possède une tablette GALAXY TAB S6 et un  smartphone GALAXY S10.

L'application Microsoft Office est installée sur les 2. Sur le smartphone je peux modifier les documents . Sur la tablette ce n'est pas possible, un abonnement à office 365 est requis ?

Merci de votre aide

Bonne soirée

6 Réponses
brvandlnv
Hotshot
Options
Bonjour, vous pouvez installer sur votre Samsung Galxy S10 et/ou votre Samsung Galaxy Tab S6 Microsoft Word/Excel/PowerPoint. Il vous suffit de vous rendre dans le Galaxy Store. Ensuite, touchez la loupe et écrivez dans la barre de recherche "microsoft" et de là vous pourrez voir toutes les applications propres à Microsoft téléchargeables gratuitement :

Screenshot_20210515-194648_Galaxy Store_98273.jpg

Screenshot_20210515-194710_Galaxy Store_98274.jpg

Screenshot_20210515-194724_Galaxy Store_98276.jpg

ManuOger
Voyager
Options
Bonjour Mikeul95,

Pour vous prévenir un abonnement office 365 n'est pas requis pour modifier les documents.

Merci d'avance
Cordialement
Manu oger
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @MIKEUL95.

Avez-vous suivi les indications de @ManuOger et de @brvandlnv ? S'ils vous ont aidé, vous pouvez complimenter leurs messages et les accepter comme solutions.

Je reste dans le coin,
AdelineL, Modératrice Samsung

MIKEUL95
Pioneer
Options

Bonjour,

Merci pour votre réponse .

L'appli est déjà installée sur mes 2 appareils .

Bonne journée

MIKEUL95
Pioneer
Options

Bonjour,

Effectivement c'est le cas sur mon smartphone, mais sur la tablette, avec la même appli, un abonnement à Microsoft 365 est requis pour effectuer une modif . D'ailleurs sur le Play Store, dans les avis concernant l'appli Office on retrouve un bon nombre d'avis qui rencontrent le même problème que moi .

Bonne journée

0 Compliments
PatriciaLM
First Poster
Options

Bonjour, les applications Office sont gratuites jusqu'au format 10.1... Même souci que vous avec une S5e. 

J'ai contourné le problème en passant par la version gratuite d'Office en ligne...

https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/free-office-online-for-the-web

J'ai dû mettre le fichier à modifier dans Onedrive et passer le navigateur Chrome en mode version pour ordinateur  afin d'avoir les menus de Word. Pas super pratique mais  là ça fonctionne 😊.

Je n'avais pas trouvé cette solution dans les forums de discussion, donc si elle peut profiter à du monde, je la partage. 

0 Compliments