Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Achat

(Sujet créé le : 21-01-2023 09:19 PM)
193 Visites
carpediem69
First Poster
Options
J'envisage l'achat d'une tablette tactile avec clavier "Samsung Tab 8" mais j'hésite encore avec l'iPad...
Qu'en pensez-vous ?
0 Compliments
5 Réponses
rimka27
MegaStar
Options
Bonsoir, bonsoir et bonne soirée. Y'en a marre des gens sans politesse. Vous parlez pas a des robots ici.
0 Compliments
Guillaume_LMDT
Pathfinder
Options
Bonsoir 😅 ... tout dépend ce que tu recherches. es tu habitué a samsung afin de profitez au max de lecosystème ( smartphone S Note ...) si tu as des écouteurs type buds montre co...perso je suis tatoué et vaccinné Samsung , mon 1er tel apple et mon dernier ( 3GS...ouai ca date..) m'a servi de frisbee tellement que cela m'avais gavé...Mon ipad (gagné) m'a laché (de 2011...qd mme ) Je viens de faire l'achat de la tab S8+ 256Go 5G. avec clavier book cover samsung...je me regale! 😋
Point négatif pour le moment : a ce prix , clavier non retro éclairé franchement samsung... 😔 😡
NB :Je ne suis pas un anti pomme...c'est leur interface je n'y arrive pas...
0 Compliments
vabr1
Hotshot
Options
Bonjour, quelle tablette ? (Le tab a8 et le tab s8 ne boxe pas de la même catégorie )(et un petit Bonjour n'a tuer personne 🥲😐)
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Les goûts et les couleurs...

Si votre smartphone est un Android, alors autant prendre une tablette Android, et encore mieux si votre smartphone est un Samsung.

0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

Merci pour vos interventions.

@carpediem69 Bienvenue sur la Communauté, un petit Bonjour incitera les Users à vous répondre, comme stipulé par la charte de la communauté  https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

En ce qui concerne votre choix, je vous recommande de prendre connaissance des différentes fiches techniques des appareils et choisir celui qui réponds à vos attentes.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre choix 😊.

Agréable journée à vous .

Balises (1)
0 Compliments