le 15-01-2017 09:17 PM
Bonjour, je posséde actuellement la tablette GTP3110 avec une version 4.1.2 et je souhaiterais savoir ci cette dernière va prochainement bénéficier d'une mise à jour afin d'obtenir une version 4.3 ou supérieure?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-01-2017 11:52 AM
Bonjour,
voici les version android compatible avec votre Galaxy TAB 2: Android OS, v4.0.3 (Ice Cream Sandwich), v4.1.1, upgradable to v4.2.2 (Jelly Bean) maxi.
le 18-01-2017 12:01 PM
Merci Moulay pour votre réponse pertinente.
Je vous confirme qu'en effet la dernière version Android disponible pour La Galaxy Tab 2 est Jelly Bean (4.2.2).
A bientôt sur la communauté,
SilviaM, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 16-01-2017 11:52 AM
Bonjour,
voici les version android compatible avec votre Galaxy TAB 2: Android OS, v4.0.3 (Ice Cream Sandwich), v4.1.1, upgradable to v4.2.2 (Jelly Bean) maxi.
le 18-01-2017 12:01 PM
Merci Moulay pour votre réponse pertinente.
Je vous confirme qu'en effet la dernière version Android disponible pour La Galaxy Tab 2 est Jelly Bean (4.2.2).
A bientôt sur la communauté,
SilviaM, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
le 31-01-2017 10:03 PM
Bonjour
Ou puis je trouver le lien pour cette même mise à jour? Mon application Mycanal ne fonctionne plus car la tablettes a la version 4.1.2
Merci a vous!
le 01-02-2017 02:37 PM
Bonjour Dali,
Pour télécharger une nouvelle mise à jour Android vous disposez de ces options :
Via FOTA (il est conseillé de connecter son appareil en Wifi dans ce cas) : http://www.samsung.com/fr/support/skp/faq/1025041
Via Kies : http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/JSP
- Choisissez l'onglet « Téléchargement pour WINDOWS », puis cliquez sur « Download KIES » pour l'installer ;
- Après le téléchargement, redémarrez votre ordinateur ;
- Une fois l’ordinateur démarré et le logiciel KIES ouvert, connectez votre appareil à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB.
S'il y a une mise à jour officielle et disponible pour votre produit, elle vous sera proposée après avoir suivi les pas ci-dessus. Si le message « Toutes les mises à jour ont été déjà installées » apparaît, cela signifie que vous disposez déjà de la plus récente version d’Android compatible avec votre appareil.
N’hésitez pas à nous donner des nouvelles ! :smileyhappy:
A très bientôt sur la communauté !
Carmen, Conseillère Samsung