Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

A quand la version 4.3 pour tablette GT P3110?

(Sujet créé le : 15-01-2017 09:17 PM)
4499 Visites
blacktan
First Poster
Options

Bonjour, je posséde actuellement la tablette GTP3110 avec une version 4.1.2 et je souhaiterais savoir ci cette dernière va prochainement bénéficier d'une mise à jour afin d'obtenir une version 4.3 ou supérieure?

Merci pour votre réponse.

Cordialement

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Moulay
Pioneer
Options

Bonjour,

voici les version android compatible avec votre Galaxy TAB 2: Android OS, v4.0.3 (Ice Cream Sandwich), v4.1.1, upgradable to v4.2.2 (Jelly Bean) maxi.

Edge of tomorrow

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour @blacktan et @Moulay,

Merci Moulay pour votre réponse pertinente.

Je vous confirme qu'en effet la dernière version Android disponible pour La Galaxy Tab 2 est Jelly Bean (4.2.2).

A bientôt sur la communauté,

SilviaM, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
Moulay
Pioneer
Options

Bonjour,

voici les version android compatible avec votre Galaxy TAB 2: Android OS, v4.0.3 (Ice Cream Sandwich), v4.1.1, upgradable to v4.2.2 (Jelly Bean) maxi.

Edge of tomorrow
Solution
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour @blacktan et @Moulay,

Merci Moulay pour votre réponse pertinente.

Je vous confirme qu'en effet la dernière version Android disponible pour La Galaxy Tab 2 est Jelly Bean (4.2.2).

A bientôt sur la communauté,

SilviaM, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Dali
First Poster
Options

Bonjour

Ou puis je trouver le lien pour cette même mise à jour?  Mon application Mycanal ne fonctionne plus car la tablettes a la version 4.1.2

Merci a vous! 

0 Compliments
CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour Dali,

Pour télécharger une nouvelle mise à jour Android vous disposez de ces options :  

Via FOTA (il est conseillé de connecter son appareil en Wifi dans ce cas) : http://www.samsung.com/fr/support/skp/faq/1025041

Via Kies : http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/JSP

- Choisissez l'onglet « Téléchargement pour WINDOWS », puis cliquez sur « Download KIES » pour l'installer ;

- Après le téléchargement, redémarrez votre ordinateur ;

- Une fois l’ordinateur démarré et le logiciel KIES ouvert, connectez votre appareil à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB. 

S'il y a une mise à jour officielle et disponible pour votre produit, elle vous sera proposée après avoir suivi les pas ci-dessus. Si le message « Toutes les mises à jour ont été déjà installées » apparaît, cela signifie que vous disposez déjà de la plus récente version d’Android compatible avec votre appareil.

N’hésitez pas à nous donner des nouvelles ! :smileyhappy:

A très bientôt sur la communauté !

Carmen, Conseillère Samsung

0 Compliments